Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d'orange et RMC Sport

Laurentbelfort
contributeur occasionnel
2 688  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Pour l’info canal + il suffit de regarder partout sur internet, pour le reste je te laisse réfléchir ! Tes commentaires sont toujours inconstructifs Melet ! Merci d’apporter des infos cela sera bien plus intéressant pour nous tous. Cdt
thebird691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 510  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

J'ai "la chance" d'avoir la fibre orange et donc un débit qui me permet de m'abonner sans trop de soucis à RMC sport digital.

 

Néanmoins, pour être tout à fait franc, 20€ par mois pour regarder quelques matchs du PSG, ça fait un peu cher au regard de ce qu'offrait canal (et offre encore pour deux ans) ou bein (avant la perte de la LDC).

 

Et comme je ne retournerai jamais non plus chez ces tartuffes de SFR.... pas sûr que je reste abonné très longtemps à RMC (surtout si le PSG, seul club français un peu à la hauteur en ce moment) se fait éliminer au premier tour.

 

Il ne manquerait plus que le "cartel" de clubs historiques ait réussi à faire céder l'UEFA pour sanctionner encore plus durement le PSG, et là adieu le business de RMC sport ;-)

Parceque voir toujours les mêmes équipes en demi et en finale, ça va vite être très chiant.

Bi21
contributeur
2 089  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Pourrez-voir la ligue des champions avec RMC Sport ?
Bi21
contributeur
2 080  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Je veux m’abonner
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 061  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

@Bi21

 

malheureusement toujours pas dispo chez orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
beep
contributeur occasionnel
2 052  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Sfr à payé tellement cher pour la Ligue des champions qu'il doivent je pense perdre grave des tunes...
Apres et malheureusement je préfère rater la LDC que de donner encore des euros surtout à SFR.
Par contre un bon zéro à orange
Jehannetanguy
contributeur
1 895  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Tjr rien a venir ... orange s en branle royal de leur abonné... c est triste mais bon si je veux voir la ldc j ai pas le choix que de passer chez sfr .. bein canal plus deja résilié
olive34
contributeur occasionnel
1 866  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Changement de numérotation chez canal semaine pro et RMC sport normalement pour tous les abonnés
https://www.google.fr/amp/s/www.megazap.fr/CANAL-Nouvelle-numerotation-des-chaines-a-partir-du-27-no...
Jehannetanguy
contributeur
1 849  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Merci de l info mais cela concerne que les abonnes canal sat ... via orange on est encor perdant . Je suis abonnes a canal depuis pret de 30 ans et se faire niker comme ca... je n ai plus qu a resilier . Je telechargerai film et serie si y a que ca ... pour orange c est pareil vraiment decu
olive34
contributeur occasionnel
1 842  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Orange n’a rien avoir, c’est SFR qui fait en sorte qu’aucun opérateurs ne puissent y avoir accès! Après il demande je crois 300 millions à orange? Compliqué de pouvoir retomber économiquement et je comprend tout à fait orange d’avoir fait ce choix! Moi perso j’ai canal par la parabole avec RMC et la fibre d’orange certe sans RMC, mais jamais j’irai chez SFR car c’est le pire opérateur français en qualité de réseau et d’internet! Donc pour moi la solution est toute trouvée 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne