- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv enregistrement
J'ai une offre qui comprend en théorie la possibilité d'enregistrer les programmes Tv. Ça a fonctionné un temps. Désormais quand je veux l'utiliser , le système répond que je ne suis pas abonné. Je n'arrive pas à contacter l'assistance, car elle est débordé et le contact par Mel n'existe pas
Je ne suis plus quoi faire sauf me rendre à la boutique orange. Le service orange est aussi bon que c'est concurrent!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv enregistrement
salut @Ursule07
il ne faut pas aller en boutique, ils ne seront pas habilités à procéder à l'échange
le disque dur est il plein ou as tu encore de la place dessus.
Si il est plein fais le ménage pour libérer de l'espace
Si il n'est pas plein, ou si le fait d'effacer des enregistrements ne marche pas, il faut réinitialiser le décodeur :
- appuies sur le bouton TV- en face avant du décodeur et maintient l'appui jusqu'à apparition du menu de maintenance
- tu descends sur réinitialiser
si le problème persiste, il faudra formater le disque depuis le menu maintenance
si ça ne donne toujours rien, tu n'auras pas d'autre solution que d'appeler l'assistance
généralement le matin ou le soir après 20 h ça passe toujours pas mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv enregistrement
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.