Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv enregistrement

Ursule07
contributeur
767  

Tv enregistrement



J'ai une offre qui comprend en théorie la possibilité d'enregistrer les programmes Tv. Ça a fonctionné un temps. Désormais quand je veux l'utiliser , le système répond que je ne suis pas abonné. Je n'arrive pas à contacter l'assistance, car elle est débordé et le contact par Mel n'existe pas

Je ne suis plus quoi faire sauf me rendre à la boutique orange. Le service orange est aussi bon que c'est concurrent!!!
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re : Tv enregistrement

salut @Ursule07

 

il ne faut pas aller en boutique, ils ne seront pas habilités à procéder à l'échange

 

le disque dur est il plein ou as tu encore de la place dessus.

 

Si il est plein fais le ménage pour libérer de l'espace

 

Si il n'est pas plein, ou si le fait d'effacer des enregistrements ne marche pas, il faut réinitialiser le décodeur :

- appuies sur le bouton TV- en face avant du décodeur et maintient l'appui jusqu'à apparition du menu de maintenance

- tu descends sur réinitialiser

 

si le problème persiste, il faudra formater le disque depuis le menu maintenance

 

si ça ne donne toujours rien, tu n'auras pas d'autre solution que d'appeler l'assistance

 

généralement le matin ou le soir après 20 h ça passe toujours pas mal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
677  

Re : Tv enregistrement

@Ursule07,


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.






 



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne