- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème décodeur télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème décodeur télé
Bonsoir, je vient de souscrire a une offre open internet fonctionne correctement ainsi que mon fixe mais quand j'allume mon decodeur tele tout se passe bien jusqu'au moment ou la chaine apparait elle se brouille et ensuite sa fait beugué la box . Ensuite j'eteint mon decodeur tele est la tout revient a la normal !!! Mais toujours pas de tele. Mon decodeur est tout neuf, je comprend pas du tout.
Merci de vos reponse prochaine cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur télé
bonjour @fanny22600
as tu vérifié les branchements,si ok,et si c'est ce décodeur faire ceci
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur télé
salut @fanny22600
il nous faut bien plus d'éléments
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- HD activée sur l'ADSL (pas uniquement sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur télé
bonjour,
aprés avoir effectuer se que vous m'avez demande voila les
caracteristiques de ma ligne sont les suivants
Informations
techniques
longueur de ligne :690 mètres
affaiblissement théorique : 10.35dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.22 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 42.05 Mbp
le decodeur tv est UHD 90slim
livebox play
l'endoit et bien aére et degagé
j'ai tout mis sur une multiprise je vais donc essayer de les branché seul
en se qui conserne hd sur adsl je n'en sais rien je ne vois pas du tout désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur télé
bonjour tout les branchements sont correctje vais essayé le lien merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur télé
salut @fanny22600
il nous manque les valeurs de la box qui peuvent nous donner une piste