- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethernet
Bonjour,
Je viens d'avoir la fibre et je rencontre quelques problems avec la télé et mon décodeur TV4.
J'ai un très bon débit (ping 1 ms et débit de 860mb/s sur speedtest en ethernet) et je suis assez surpris d'avoir mon image qui freeze (l'image pixellise et se brouille tout le temps, ca saccade).
J'ai essayé en premier en wifi, je me suis dis que c'était la connexion mais cela donne la meme chose quand c'est connecté directement à la box avec un cable éthernet cat6.
Je ne comprends donc pas !
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethernet
Bonjour @Tomate75,
Quel modèle de TV avez vous ?
Lorsque vous regardez la chaine en différé, le probleme est il le meme ? À la lecture d'un enregistrement ? Contenus à la demande ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethernet
Non pas de problème avec les programmes à la demande.
J'ai changé la qualité du signal mais même résultat pour la HD+ la HD ou la SD.
Je ne comprends pas :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethernet
Il s'agit peut être d'un probleme matériel. J'ai le Decodeur TV 4 et la Fibre et je n'ai aucun probleme.
Je te conseille donc de procéder à un échange (remplacement) gratuit de Décodeur TV 4 en Boutique Orange ou en point relais. Il vous suffit d'appeler le service client; le conseiller te donnera un code d'échange pour pouvoir procéder à l'échange en Boutique. Utile: si vous le perdez, ce code apparait dans votre espace client > urgences et dépannages > dossiers dépannages.
Si, l'échange de Decodeur TV 4 effectué, vous avez toujours ce probleme, cela pourrait soit provenir de ta TV, soit d'un probleme logiciel du Décodeur TV 4. Dans ce cas, il va vous falloir attendre la prochaine mise a jour de ce dernier qui arrivera tres bientot (Automne).
Bonne soirée.