Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethernet

Tomate75
contributeur
1 018  

Tv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethernet

Bonjour, 

 

Je viens d'avoir la fibre et je rencontre quelques problems avec la télé et mon décodeur TV4.

 

J'ai un très bon débit (ping 1 ms et débit de 860mb/s sur speedtest en ethernet) et je suis assez surpris d'avoir mon image qui freeze (l'image pixellise et se brouille tout le temps, ca saccade).

 

J'ai essayé  en premier en wifi, je me suis dis que c'était la connexion mais cela donne la meme chose quand c'est connecté directement à la box avec un cable éthernet cat6. 

 

Je ne comprends donc pas ! 

Quelqu'un pourrait il m'aider  

 

Merci 

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
989  

Re : Tv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethernet

Bonjour @Tomate75,

 

Quel modèle de TV avez vous ? 

 

Lorsque vous regardez la chaine en différé, le probleme est il le meme ? À la lecture d'un enregistrement ? Contenus à la demande ?

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Tomate75
contributeur
966  

Re : Tv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethernet

J'en une télé Lg led full HD 55 pouces.
Non pas de problème avec les programmes à la demande.
J'ai changé la qualité du signal mais même résultat pour la HD+ la HD ou la SD.

Je ne comprends pas :-/
Stavehord2
super fan
super fan
944  

Re : Tv par Fibre qui freeze, saccade en wifi et ethernet

Il s'agit peut être d'un probleme matériel. J'ai le Decodeur TV 4 et la Fibre et je n'ai aucun probleme.

Je te conseille donc de procéder à un échange (remplacement) gratuit de Décodeur TV 4 en Boutique Orange ou en point relais. Il vous suffit d'appeler le service client; le conseiller te donnera un code d'échange pour pouvoir procéder à l'échange en Boutique. Utile: si vous le perdez, ce code apparait dans votre espace client > urgences et dépannages > dossiers dépannages.

 

Si, l'échange de Decodeur TV 4 effectué, vous avez toujours ce probleme, cela pourrait soit provenir de ta TV, soit d'un probleme logiciel du Décodeur TV 4. Dans ce cas, il va vous falloir attendre la prochaine mise a jour de ce dernier qui arrivera tres bientot (Automne).

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne