Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv qui se pixelise

laulucant
contributeur
14 723  

Tv qui se pixelise

Bonsoir depuis 1 semaine sur toute les chaines de ma livebox les images se pixelises quelques secondes mais ceux toute les 5 mn c'est prenant
J'ai essayer de faire des manip de dépannage mais rien ne fonctionne
Que faut il faire je suis avec la fibre en plus!
11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 716  

Re: Tv qui se pixelise

bonsoir @laulucant

 

vérifie ton cable hdmi

et éssaie après avoir réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
14 714  

Re: Tv qui se pixelise

salut @laulucant

 

@melet39

 

avant de se précipiter à l'assistance, dis nous en plus

 

quelles manipulations de dépannage?

 

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
laulucant
contributeur
14 578  

Re: Tv qui se pixelise

Bonsoir désolée de répondre si tard mais je ne rencontre que des problèmes avec Orange et la fibre,maintenant je perd les chaînes OCS code erreur s77 j"ai donc réinitialiser pour mon problème de pixelisation erreur s77 sa marche quelque temps et sa recommence 

j.ai donc la fibre et tout fonctionne en wifi . Merci pour votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
14 561  

Re: Tv qui se pixelise

salut @laulucant

 


[...]

j.ai donc la fibre et tout fonctionne en wifi . Merci pour votre aide


la TV aussi?

 

si oui, ne cherches pas bien loin, ni les plugs ni le wifi ne peuvent apporter la stabilité du signal requise par la TV

 

mets un bon vieux câble ethernet long, Cat 5E FTP ou STP, et finies les pixellisations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mamiDA62
contributeur
9 963  

Re: Tv qui se pixelise

Bonjour

j'ai une live box Zen et 2 plug and play orange, ma box ne peut pas être reliée directement à ma télé.

ma télé orange marchait très mal, l'image pixélisait régulièrement ou se figeait totalement, aucune des solutions proposées, (éteindre les autres appareils, redémarrer la box etc...)ne fonctionnaient

c'était très énervant, au point que je ne regardais plus guère la télé !!

j'étais prêt à changer de FAI jusqu'à ce qu'Orange me propose le nouveau décodeur 4K HD

et là, miracle, plus aucune pixélisation quelques soit l'heure , ou la chaine, 

donc si vous êtes dans mon cas n'hésitez plus, demandez le nouveau décodeur et votre problème sera RESOLU !!

mamiDA62
contributeur
9 961  

Re: Tv qui se pixelise

 échange ton décodeur pour le  nouveau décodeur orange 4 K et tout fonctionnera bien !!

Greg84300
contributeur
9 837  

Re: Tv qui se pixelise

Bonsoir j ai le même souci j ai souscris il y a une semaine j ai la fibre avec 2 décodeurs en wifi car la box est dans une chambre la faute à un fourreau bouché ou écrasé sur les 2 décodeurs l image de pixelise le son est très mauvais par moment j ai changé les ports hdmi les câbles hdmi inversé les décodeurs appelé l assistance réinitialisé la box mais rien y fait pourtant mon débit est pas trop mal 60mbs en montant et 100 en descendant par contre je précise je peux pas mettre les décodeurs autrement qu en wifi j ai aussi le répéteur et les décodeurs sont situés à 3 et 10 mètres de là box et j ai pas d étage 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 825  

Re: Tv qui se pixelise

salut @Greg84300 

 

des câbles ethernet long fixés le long des plinthes et finis les ennuis

 

tout le reste est inutile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Greg84300
contributeur
9 783  

Re: Tv qui se pixelise

Merci pour votre réponse le technicien Orange vient de m appeler et après plus manipulations il semblerait que mon répéteur orange crée une interférence. Cela fait 4h qu il est éteint et je n ai plus de souci le technicien doit me rappeler mercredi pour refaire le point. Comme mon logement est pas très grand ( 60m2) il est peut être pas utile affaire à suivre en espérant que cela puisse aider d autres personnes 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne