- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S78-01 sur décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S78-01 sur décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Actuellement en VDSL2, je vais passer à la fibre dans une quinzaine de jours (passage du technicien prévu le 14/10)
J'ai reçu tout le matériel nécessaire (Livebox 5 qui remplacera la Livebox Play et les 2 décodeurs TV UHD qui remplaceront le décodeur TV blanc) mais lors de la configuration du décodeur j'ai depuis hier l'erreur S78-01 (qui revient beaucoup sur les forums).
Dois-je attendre le passage du technicien pour pouvoir profiter du nouveau décodeur ou bien un appel au 3900 pourrait solutionner ce code erreur ?
Merci pour votre aide et bonne journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BernieGRD
oui, c'est automatique, il faut simplement attendre l'activation des droits en plateforme de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S78-01 sur décodeur TV UHD
salut @BernieGRD
c'est simplement lié au temps d'activation des droits en plateforme de service
tu es passé d'un modèle à carte à un modèle à carte virtuelle
il y a quelques jours de décalage du fait de cette activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S78-01 sur décodeur TV UHD
Merci pour ton aide @fredolerouge .
Donc l'activation devrait se faire automatiquement dans la semaine prochaine sans avoir besoin de contacter le 3900 ou d'avoir la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BernieGRD
oui, c'est automatique, il faut simplement attendre l'activation des droits en plateforme de service