Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv

Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Tv

Bonjour. Mon décodeur tv et changer (noir) il s arrête tous seul tous s efface en façade et pour le r allumé il faut éteindre le bouton à l arrière et le r allumé. En se qui concerne le décodeur il est neuf et la mise à jour commence et s arrête à démarrer et quand sa marche à un moment plus d images et la télé nous dit pas de signal. Voilà un petit problème merci de m aider
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
647  

Re : Tv

Bonjour,

 

@Pascal76190

 

Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.

Rallumer dans l'ordre:
-  l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
-  puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
-  et enfin le décodeur

Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...


N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re : Tv

Bonjour @Pascal76190 

Avez-vous suivi les conseils de @cledefa ?


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re : Tv

Bonjour @Pascal76190 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re : Tv

Oui désolé mais je n'ai pas eu le temps de regarder ainsi que de répondre je m'en occupe ce soir au plus tard demain. Merci
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re : Tv

Bonjour @Pascal76190 

Si vous avez toujours le même problème, je reste à votre disposition.


Cordialement

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re : Tv

Bonjour je viens de refaire un teste le décodeur se bloque sur démarrage et à se moment plus rien sur la télé.par contre je suis en vdsl je crois pas en fibre ou alors il faut le décodeur blanc. Merci de votre aide
Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re : Tv

Bonjour je viens de refaire un teste le décodeur se bloque sur démarrage et à se moment plus rien sur la télé.par contre je suis en vdsl je crois pas en fibre ou alors il faut le décodeur blanc. Merci de votre aide
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re : Tv

Bonjour @Pascal76190 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Merci 

fredo


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne