Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande noire inutilisable

mirabilis
contributeur
10 412  

Télécommande noire inutilisable

Bonjour,

Nous cherchons comment échanger la télécommande noire "moderne" pour le décodeur TV noir d'orange télécommandenoire.jpg

car elle est très difficile à utiliser (pas de contraste et pas de bouton marqués) le soir, à moins d'allumer à chaque fois que l'on veut changer de chaîne ou modifier quelque chose!

telecommande-pour-decodeur-orange-sagem-uhd-86-1023300215_ML.jpgLa télécommande traditionnelle blanche, avec de vrais boutons, est tellement plus pratique ! Mais en boutique on nous a dit qu'il était impossible de s'en procurer, que si nous demandions un echange, on nous renverrait une noire.

Y a-t-il une solution,  devons nous en racheter une, et où?

Merci de votre aide ! 

Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
10 400  

Re: Télécommande noire inutilisable

Bonjour @mirabilis

Suivez les conseils de @melet39 , Orange vous enverra une télécommande noire identique à la blanche, il n'y a que la couleur qui change.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
10 409  

bonjour @mirabilis

appel au 3900 pour un envoi,en précisant la couleur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
10 401  

Bonjour @mirabilis

Suivez les conseils de @melet39 , Orange vous enverra une télécommande noire identique à la blanche, il n'y a que la couleur qui change.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...
MariePw
incollable
incollable
6 926  

Je viens d'en recevoir une elle est nullissime ! Je ne sais pas combien de temps elle va durer et de plus, je n'ai pas de boutique Orange près de chez moi, elle est fermée alors qu'il y avait toujours du monde. Orange fait tout pour dégoûter les clients.
MariePw
incollable
incollable
6 925  

L'ancienne télécommande était trop bien, ils ont préféré la supprimer ! En fait, sans plaisanter, je me demande si la noire n'aurait pas un prix de revient moins élevé pour eux ! De même que lorsqu'on appelle le 3900 on tombe toujours sur des étrangers qui ne comprennent pas toujours ce qu'on dit.
caro144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 187  

Même constatation  ...  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

3923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne