Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UHD VDSL2

copate
contributeur occasionnel
4 160  

UHD VDSL2

Bonjours je suis client Orange et je suis en VDSL j'ai la nouvelle livebox 4

J'ai un débit de 57.4 Mbit/s  j'aurais voulu savoir si Orange avait l'intention d'activer pour les clients vdsl à gros débit le UHD/4K Je trouve domage et décevant qu'avec un débit qui le permet Orange bride cette possibilité pour cette technologie, Merci

21 RÉPONSES 21
voisinnicolas
contributeur occasionnel
4 157  

Re : UHD VDSL2

Bonjour j'ai le même souci(voir post livebox4/décodeur4) et après vérification,Orange sur sa page de présentation de sa nouvelle livebox ne précise nullement l'obligation d'avoir la fibre pour profiter de la 4k....c'est tout simplement de la publicité abusive,je vais me retourner contre eux,surtout que quand j'ai souscrit j'ai bien préciser que je changeais de matériel pour pouvoir bénéficier de la 4k....
copate
contributeur occasionnel
4 065  

Re : UHD VDSL2

Suite à mon sujet j'aurais voulu avoir un avis d'un modérateur Orange pour savoir si cela été envisageable envisagée ou que ce n'etait pas possible d'avoir le UHD par le vdsl ??

Merci


@copate a écrit :

Bonjours je suis client Orange et je suis en VDSL j'ai la nouvelle livebox 4

J'ai un débit de 57.4 Mbit/s  j'aurais voulu savoir si Orange avait l'intention d'activer pour les clients vdsl à gros débit le UHD/4K Je trouve domage et décevant qu'avec un débit qui le permet Orange bride cette possibilité pour cette technologie, Merci


 

Deltaforce1908
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 884  

Re : UHD VDSL2

Bonjour à tous.
Que là box ne fonctionne pas en vdsl2 4K:
Admettons.
Mais:
En branchant une tv connectée 4K avec Netflix :
Je doute que cela ne fonctionne pas en 4 k!!
Est ce que quelqu'un a essayé?
rennais_35
helper
3 867  

Re : UHD VDSL2

En VDSL2 nous n'avons pas les chaines UHD ni les VOD UHD du catalogue VOD ORange

 

Par contre, avec un abonnement NetFlix Premium, vous aurez bien l'UHD même sur l'appli NetFlix dans la boite.

cricridu78
contributeur
3 812  

Re : UHD VDSL2

oui j'ai essayé et ca marche très bien pour netflix en uhd donc je ne comprend pas pourquoi ca ne marcherais pas pour le reste donc ma conclusion est que malheuresement orange bride volontairement le reste en UHD faisons le forsing ensemble pour que ca change

Fabien69
contributeur occasionnel
3 786  

Re : UHD VDSL2

Et bien, Heuresement que je tombe sur ce post!! Je suis en vdsl2 et j'hésitais à passer au nouveau decodeur pour la 4K... Je crois que j'ai ma reponse... Pourtant via l'appli netflx de ma TV Philips j'ai bien la 4K... Tout comme YouTube! Merci orange pfff
Deltaforce1908
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 777  

Re : UHD VDSL2

En tout cas:
Le nouveau décodeur fonctionne parfaitement.
Très belle image en HD.
J'attends avec impatience un nouveau TV 4K.
Fabien69
contributeur occasionnel
3 763  

Re : UHD VDSL2

La qualité d'images à t'elle été "augmentée"?
brun29
contributeur
3 501  

Re : UHD VDSL2

Bonjour,

 

Je suis également client orange avec la dernière box et j'en suis égaleemnt très déçu de n'avoir que la 4k sur Netflix. 

Quelles actions comptez-vou mener pour nous faire entendre ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne