Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UHD VDSL2

436  

Re: Re : UHD VDSL2


@Mogetto a écrit :

Pour moi également j'aimerais pouvoir profiter de la UHD 4k  sur les chaines TV via le déco TV4. J'ai une bonne connection VDSL à 80 méga très stable.

 

 


 

Je pense qu'Orange ne va pas avoir le choix à un moment car les bénéficiaires de la fibre en France sont archi minoritaires. Le déploiement VDSL2 est beaucoup plus important à déployer et moins cher à mettre en oeuvre que la FTTH.

 

Un débit supérieur à 25Mbit/s est largement suffisant pour recevoir l'UHD. J'ai même lu que le fibre pouvait être supportée sur une ligne cuivre si le chemin à parcourir était de l'ordre de quelques mètres de la rue à l'habitation de l'abonné.

 

 Après, de là à avoir la TNT 4K dans tous les foyers, je pense que c'est pas demain la veille. En matière de nouvelle technologie, la France est souvent en retard sur ce credo.

choukaboom
contributeur
224  

Re: UHD VDSL2

Bonjour à tous 

Comme vous j'attends avec impatience la 4k surtout que canal + annonce pouvoir la diffuser avec où sans fibre j'attends depuis longtemps que orange trouve une solution à ça PS :si les services d'orange nous veulent bien nous répondre c pas dommage !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne