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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UNE AVALANCHE DE PROBLEMES !

mimibasbleus
contributeur occasionnel
449  

UNE AVALANCHE DE PROBLEMES !

Bonjour, et comment on fait quand on a de multi problèmes concernant plusieurs de vos "compartiments" du forum ?

Nouveaux clients depuis seulement 1 mois chez Orange, nous regrettons amèrement d'avoir quitté FREE, les mauvaises surprise tombent comme à gravelotte depuis notre inscription. Promesses commerciales non tenues, problèmes techniques non résolus, SURPRISES dévoilées après signature du contrat.....

1. Contrat signé : open up avec 2e mobile associé, bouquet ciné max, enregistreur.

Première facture reçue (bien salée) : 2e mobile facturé 4,99 € alors qu'on nous avait annoncé une gratuité pendant un an. Nouveaux documents demandés, et renvoyés : résultat réponse Orange : DEMANDE REFUSEE. Et d'un.

2. Disfonctionnements incessants entre la box et le décodeur télé, obligés de débrancher et rebrancher 3 fois par jour ces appareils. Dépannage prévenus, toujours aucune amélioration. Aucune nouvelle du dit service.

3. On nous avait annoncé l'enregistrement sans problème d'une émission en en regardant une autre : FAUX ! même en faisant une gymnastique entre les chaînes normales et celles situées à plus de 300....

4. On nous a confirmé que les icônes de notre bouquet Ciné max allaient apparaître dans la liste des Replays. Aucune de ces icônes présentes, une seule pour OCS alors qu'il devrait en apparaître 4. Donc, impossible de regarder les films de notre bouquet en replay, alors que c'était parfaitement possible chez FREE !

5. A chaque nouvel appel à Orange technique ou commercial, chacun nous donne une version différente, c'est à devenir fou !

 

Compte tenu de toutes ces difficultés et complications (notez au passage que nous avons 85 et 70 ans, mais que nous ne sommes pas totalement débiles en matière de nouvelles technologies) : nous avons décidé de résilier notre contrat, et alors là : non pas cerise, mais pastèque sur le gâteau : on APPREND que notre contrat nous lie un an à Orange, jusqu'en Juillet 2020 (non signalé : "oubli" lors de notre souscription qui a eu lieu par téléphone). 

Puis délai de rétractation dépassé de quelques jours, et donc frais de résiliations frisant les 400 euros !

 

Et voilà comment on se fait harponner et arnaquer par un serveur qui nous avait été recommandé par un voisin, disant qu'Orange envoyait plus de force sur Lure que Free. Nous nous sommes laissés tentés car tout simplement Free n'est plus joignable que par visioconférence, ce qui ne nous convient pas. Mais si nous avions su !!! Dans beaucoup de points de vues, Free est beaucoup plus simple, sans engagement, sans problèmes techniques, sans promesses non tenues (d'ailleurs chez Free, 1er mobile facturé 0 euros, 2e mobile 2 euros, automatiquement, sans problèmes de formulaires à remplir etc....).

 

Pourquoi n'existe-t-il pas dans votre forum un sujet concernant les clients mécontents d'Orange pour de multiples raisons ? Car je suis bien certain que nous ne sommes pas les seuls à nous être faits avoir (oui, excusez mon allocution directive, mais c'est bien le cas). 

 

DES "NOUVEAUX CLIENTS" ULCERES !!!!

 

3 RÉPONSES 3
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re : UNE AVALANCHE DE PROBLEMES !

Bonjour @mimibasbleus 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : Bonjour Jean Christophe

Bonjour @mimibasbleus ,


Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à trouver une solution à vos difficultés. J'ai fait par de votre message privé à Jean Christophe. 


Je vous souhaite une très bonne semaine.


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re : Bonjour Jean Christophe

Bonjour @mimibasbleus 


Je suis ravi que vos difficultés soient résolues et je vous souhaite une agréable semaine.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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