- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Udh, code s01-01, Livebox 5 , rj45
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUdh, code s01-01, Livebox 5 , rj45
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Udh, code s01-01, Livebox 5 , rj45
Bonsoir à tous, depuis la pose de la fibre et la mise en place d'une Livebox 5 et un décodeur uhd câblé, je me bats avec le service client car j'ai la tv qui se fige et régulièrement des code s01-01.
Ils ont réinitialisé les équipements plusieurs fois et la maintenant c'est mon câble ethernet qui serait trop long,( 15m) .d'après le service technique le câble ne servirait que si la box est a 1m du décodeur...
Je ne comprend pas cette logique qui va à l'encontre de la norme des câbles réseau qui serait plutôt à 100m max...
Des personnes qui ont eu se soucis et qui sans sont sortis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Udh, code s01-01, Livebox 5 , rj45
salut @cddu33
effectivement la norme ethernet permet 100 mètres de câble, alors 15, pas de souci
en revanche, juste pour être certain, il faut que ce soit un câble droit, cat 5E minimum et en STP ou FTP, jamais d'UTP
ceci étant dit, ethernet direct ou via un switch ou pire des plugs ou un répéteur ?
et au delà de la longueur, le câble peut avoir un souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Udh, code s01-01, Livebox 5 , rj45
Slt @fredolerouge
Le câble est tiré dans les murs et fonctionnait avec la concurrence... Dans la même config
Surtout que je m'aperçois que les problèmes arrivent entre 12h et 14h et 19h et 21h...
Et ça n'arrive que sur la TV en direct.
J'essaie avec la wifi, mais bon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Udh, code s01-01, Livebox 5 , rj45
salut @cddu33
non pas de wifi
et il n'y a aucune raison que le câble ne mlarche pas
et vu que c'est à heure fixe, il y a un truc quelque part au niveau de la box
ethernet direct ou via un switch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Udh, code s01-01, Livebox 5 , rj45
Bonjour @cddu33,
Je prends connaissance de vos messages.
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier et vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !