- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Un petit coup de Gu...le
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn petit coup de Gu...le
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un petit coup de Gu...le
Bonjour,
Je le fais rarement mais là...
Suite à une remise à zéro de mon compte prépayé VOD (sans être prévenu et avant la durée d'un an) j'ai fait une réclamation en demandant l'historique de mes consommations et la galère a commencé. On me répond d'appeler le 3900 ce que je fais mais le "technicien" à l'autre bout (on ne sais où) ne sais même pas ce qu'est la VOD et me dit de faire une réclamation.
Ce que je fais, la deuxième, la seule réponse que j'ai c'est contactez le 3900.
J'e suis rendu à la troisième réclamation et là je n'ai plus de réponse.
Le "ping pong" s'est arrêté mais je n'ai plus de nouvelle.
Où est la qualité de services d'Orange ?
Où sa promesse d'apporter une réponse aux réclamations sous 48 h ?
La seule réponse que j'ai eu depuis est une proposition pour la banque Orange, déjà il ne sont pas capable de gérer un compte VOD alors...
Peut-être un conseillé passera par là et ma recontactera en attendant je fait une croix sur la somme que j'avais sur mon compte.
Si vous avez eu des problèmes de ce type n'hésitez pas à en faire part.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un petit coup de Gu...le
bonjour @Droopyplayboy44
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un petit coup de Gu...le
Salut,
et merci pour ta réponse mais cela ne me parait pas normal d'être obligé d'écrire alors que des procédures internet existent.
le problème c'est que ça date de 2019 et début 2020 et il n'est pas possible de voir l'historique du compte, il est n'existe que pour 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un petit coup de Gu...le
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un petit coup de Gu...le
Bonjour,
Pas pressé de venir le conseillé d'Orange mais je ne suis pas étonné ils ne répondent pas au réclamations alors....
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un petit coup de Gu...le
bonjour @Droopyplayboy44
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée