- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Une réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne réclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2019
20h28
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une réclamation
Bonsoir , je ne peux plus recevoir la tv d’orange , j’ai donc appeler le 3900 on m’a conseiller de voir pour la fibre et l’on m’a mis en attente et au bout d’un moment (25min) on me raccroche au nez , cela deux fois de suite . Aucun respect une honte !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2019
20h31
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une réclamation
bonsoir @Julie90
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin