- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Une seule chaîne TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne seule chaîne TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2014
23h35
2 120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une seule chaîne TV
Bonjour,
Nouvelle cliente Open Jet, j'ai branché ma live box puis mon décodeur TV.
Malheureusement je n'ai qu'une seule chaîne TV (TF1), les autres ne fonctionnent pas !
Lorsque je sélectionne une autre chaîne, les informations s'affichent, le décodeur indique la chaîne sélectionnée, mais à l'affichage je suis toujours & uniquement sur TF1.
J'ai déjà débranché/déconnecté la live box, le décodeur & rebranché en attendant quelques minutes entre le branchement de la livebox & du décodeur, mais ça n'a pas réglé mon problème.
J'ai également désactivé les chaines de la TNT.
Que puis-je faire ? Cela fait 3 jours que je suis cliente Orange Livebox & l'expérience commence plutôt mal !
Anaïs
Nouvelle cliente Open Jet, j'ai branché ma live box puis mon décodeur TV.
Malheureusement je n'ai qu'une seule chaîne TV (TF1), les autres ne fonctionnent pas !
Lorsque je sélectionne une autre chaîne, les informations s'affichent, le décodeur indique la chaîne sélectionnée, mais à l'affichage je suis toujours & uniquement sur TF1.
J'ai déjà débranché/déconnecté la live box, le décodeur & rebranché en attendant quelques minutes entre le branchement de la livebox & du décodeur, mais ça n'a pas réglé mon problème.
J'ai également désactivé les chaines de la TNT.
Que puis-je faire ? Cela fait 3 jours que je suis cliente Orange Livebox & l'expérience commence plutôt mal !
Anaïs
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-10-2014
8h23
2 073  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une seule chaîne TV
salut
as tu bien reçu les deux SMS ?
Celui qui indique que les services Interent et téléphone fonctionnent, mais surtout celui qui indique que la TV est active (c'est un SMS différent)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-10-2014
11h16
2 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une seule chaîne TV
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je n'ai pas reçu le sms concernant la TV, dois je effectuer une démarche particulière?
Posté le
03-10-2014
11h24
2 055  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une seule chaîne TV
salut
non, c'est normal
L'activation se fait toujours en deux temps :
- ADSL+Internet+Téléphone en premier
- TV dans la foulée
Tant que l'ADSL n'est pas activé et synchronisé, l'activation de la TV ne peut se faire
Patiente 2-3 jours, ça va venir
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-10-2014
13h48
2 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une seule chaîne TV
Bonjour ,
en effet je n'ai reçu qu'un seul SMS.
Je vais donc patienter.
merci pour l'aide et l'information.
Anaïs