- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: V13C
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéV13C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: V13C
bonjour @lol25
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tiens à force de bouffer du V13C sur OCS GO , je me suis dit , allons voir le forum .
L’amusant de cette erreur est qu’elle reste affichée à l’écran alors que le contenu est streamé sans pb apparent ; on pourrait regarder , sans plus pouvoir intervenir sur le flux cependant , mais au centre , c’est très gênant .
Et , à mon avis, ( il se trouve que j’ai qqs compétences dans le domaine ...) le conseil en ligne de redémarrer les équipements n’a vraiment pas grand chose à voir , le pb a bien l’air d’être sur les PFs de streaming , qui perdent peut être des éléments de signalisation, notamment aux périodes chargées .
C’est côté PF tv qu’il y a encore DU BOULOT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse @tro6
Bonjour
J'irais dans le meme sens, hélas.
Une trame video corrompue et le décodeur se met en rideau. Impossible de l'éteindre avec la télécommande. Hard reset obligatoire, jusqu'au prochain V13C...
Ce n'est pas "juste" un pb de réseau, de cable Ethernet, de CPL, de wifi, de débit, etc.
Si il y avait un simple glitch de connexion temporaire, des paquets perdus, etc, la video devrait laguer quelques secondes ou pixelliser, puis se stabiliser à nouveau (comme en streaming sur un PC en fait).
Sur un V13C, le décodeur crash et puis c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @tercia : qu’est ce qui te fait penser que ce serait une trame vidéo corrompue ? Comme écrit ( il y a 8 mois) je penche plus pour un problème de surcharge côté PF dans le flux de signalisation.