Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2014
17h03
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VO
Toujours pas la VO sur canal+ et canalsat à la demande!! Pas de réponse... La résiliation est proche!
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-05-2014
17h31
1 060  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VO
Bonjour,
Connaissez vous cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-votre-bouquet-canal-canalsat-7059.php
Posté le
06-07-2014
14h23
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VO
Bonjour cledefa,
En quoi cette FAQ répond à la question?
J'avais lu sur d'autres forums que la VO sur Canal à la demande sera disponible à partir du 01/07, il n'en est rien. Je trouve ça incroyable, je suis informaticien et à mon sens ça devrait prendre 2 jours de dev pour le programmer et quelques semaines de test et de déploiement. Si c'est plus complexe que ça, y a un vrai souci conceptuel chez Orange...