Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Que de bruit, mais que de bruit !!!

Jo-personne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 728  

Que de bruit, mais que de bruit !!!

Bonsoir à tous

 

Livebox play, mais pourquoi mettre un ventilateur aussi bruyant. La chaleur est la, et le ventilo devient trés pénible.

 

Obligation de monter le son pour couvrir le bruit du ventilateur.

 

Existe t'il une solution ???

 

49€ de dépot pout la livebox play et même un ventilateur digne de ce nom, à ceci on peut rajouter les 3€ par mois de location. Incroyable.

 

A votre écoute avant de prendre une décision pour voir ce que propose la concurence.

 

Joël

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 723  

Re : Que de bruit, mais que de bruit !!!

salut

 

demande un échange, le mien n'émet qu'un très vague souffle, et encore, il faut coller l'oreille dessus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jo-personne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 641  

Re : Que de bruit, mais que de bruit !!!

Il fait quelle température chez toi ? Q'uelle est l'environnement du boitier, dans un meuble.....

 

Bonne soirée

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re : Que de bruit, mais que de bruit !!!

salut

 

je ne vis pas au pôle Nord, il fait donc la même température que chez tout le monde (c'est à dire 35° à l'extérieur la semaine dernière)

 

Mon décodeur est dans un meuble TV/Multi média de facture classique

 

demande l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jo-personne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 567  

Re : Que de bruit, mais que de bruit !!!

Pour l'échange on demande directement à un magasin orange ou il y a une procédure à suivre. Bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re : Que de bruit, mais que de bruit !!!

salut

 

il faut passer par l'assistance qui te délivre le bon SAVI indispensable pour l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 502  

Re : Que de bruit, mais que de bruit !!!

Bonjour Jo-personne,


Si vous n'avez pas contacté le 3900,  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 392  

Re : Que de bruit, mais que de bruit !!!

Bonjour Jo-personne,


Nous allons procéder au remplacement de votre décodeur.

Je vous indique en message privé les modalités de ce changement.


Chantal


Jo-personne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Re : Que de bruit, mais que de bruit !!!

Bonsoir

 

j'ai réalisé le changement de livebox play aujourd'hui pour l'instant ça va mais la température a bien baissé.

 

Pour info le boitier internet est prévu pour être posé sur la livebox play, mais ce boitier dégage aussi beaucoup de chaleur et échange cette température avec la livebox play ce qui à tendance a faire tourner plus vite le ventilateur de la liveplay, supplément de bruit.  Pas trés bien pensé.

 

Le ventillateur attire aussi de la poussière un nettoyage régulier sérait peut être pas du luxe a t'on le droit d'ouvrir la livebox play pour nettoyer le ventilateur ??

 

 

Bonne soiré à tous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re : Que de bruit, mais que de bruit !!!

salut

 

ce que orange montre en photo est une chose, le bon usage dicté par le bon sens en est une autre.

 

Les appareils ne sont pas "prévus" pour être superposés, c'est juste pour la présentation

 

Parce que les appareils, comme tu le constates, dégagent beaucoup de chaleur et il faut vraiment éviter tout superposition

 

D'ailleurs, souvent dans les notices des DVD par exemple, on te conseille un espace de près de 10 cm au dessus de l'appareil pour l'aération

 

Et on ne le répètera jamais assez, box et décodeur doivent être dans des endroits dégagés et aérés.

 

Ce qui exclu les superpositions et les meubles fermés

 

Pour ce qui est d'ouvrir les appareils, je te le déconseille fortement.

 

Quant à la température ambiante, avec les 31° que nous avons à l'heure actuelle, le décodeur est toujours aussi silencieux chez moi

 

Un coup de bombe dépoussiérante sur les grilles par contre est une bonne idée comme "entretien"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne