- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2017
17h15
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD
bonjour, je viens de déménager, je suis maintenant cliente TV par ADSL alors qu'avant j'étaisraccordé sur la fibre. Jene retrouve pas les films que j'ai achetés sur la VOD. Pouvez-vous m'aider?
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-08-2017
11h38
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
05-09-2017
21h22
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème lors d'un déménagement en changeant d'offre l'ADSL vers la fibre ou je ne retrouve plus mes films achetés avant le déménagement dans mes vidéos. Merci de nous indiquer la démarche à suivre car ni le formulaire sur les incidents vod, 3900, n'a su y répondre.
Cordialement,