- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Variation incessante du volume sonore sur cha...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVariation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Depuis la mise a jour du décodeur Orange Play 40.12.25 puis 40.12.27
J'ai une variation du niveau sonore notamment sur TF1 HD incessante
le son fait de vagues il monte et redescend uniquement dans l'univers Canalsat
Alors que TF1 HD dans l'univers Orange ne pose aucun problème de son
le problème est présent en mode de décodage PCM Stéréo en connexion HDMI ou RCA en liaison directe ou avec un Ampli Homme cinéma Marantz 1604
J'ai fait échanger hier décodeur en vain
J'ai fait appel au 3900 , fait Full reset en vain
J'ai été contacté par un expert de TV d'Orange en vain
J'ai alerté Canalsat via ce lien en vain
Alors tant que ce problème ne sera pas traité par les développeurs d' Orange conjointement avec Canalsat ce problème très agacent durera !!!
J'ai également une Freebox Révolution Fibre sans aucun problème, les mises a jour corrective se font rapidement entre 24 h et 1 mois maximum, Orange devrait s’en inspirer pour satisfaire ses clients !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour levallois,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour levallois,
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour levallois,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play
Bonjour levallois,
Merci pour vos coordonnées. J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour levallois,
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play
Merci et vivement le correctif !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème de variation du son sur CanalSat. J'attend avec impatience la solution à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
18 Mars, le canard est toujours vivant....
A quand une solution à ce problème très désagréable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les dires d'un expert TV d'Orange corobore avec vous Bruno:
Ce dysfonctionnement a été identifié et la mise a jour d'avril devait le regler !!!
Alors nous sommes en avril cette mise a jour est prevu pur quand ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
La date de résolution n'est pas connu, c'est pourquoi je suis étonné de la date dont on vous a informé. En effet le dysfonctionnement a été identifié et est en recherche de cause. Le défaut sera corrigé dans une prochaine mise à jour. Aucune date de résolution n'est connu pour le moment. Sachez que nous faisons le maximum pour rétablir le service. Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play
Ce problème de son est apparu avec la mise a jour de janvier …
4 mois, cela commence a être long et inacceptable, il est temps de passer la 5eme !!!
j'ai eu 2 experts TV en 4 mois sympathiques mais impuissant puisque le problème ne peut être résolu que par des développeurs de New TV !!!
nous avons par ailleurs dans la famille une Freebox Révolution depuis 2 ans, un bugs ou un problème est résolu en 48h au plus tôt et 1 mois au plus tard
Alors pourquoi ne pas s'en inspirer pour nous offrir un service digne de la marque d'Orange !!!