Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Vdsl2 et pas de tv

Chris59133
contributeur occasionnel
988  

Vdsl2 et pas de tv

Bonjour je viens de passer en Vdsl2 avec un débit de 39 mega mais on me dit que je ne peux pas avoir la tv. Seulement par satellite. Je suis sur le nra de camphin en carembault 59133. Orange va t il installé une carte tv?
8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re : Vdsl2 et pas de tv

salut @Chris59133

 

c'est assez curieux

 

il y a deux NRA desservant ta commune, le NRA C8T59 et le CCB59, ce dernier étant un NRA MED

 

le souci c'est que l'un d'eux est effectivement VDSL et TV, mais l'autre ADSL sans TV

 

or, tu dis avoir le VDSL et pas la TV

 

il y a donc un souci une contradiction au niveau des NRA

 

il faut que tu tires ça au clair avec l'assistance, nous en tant que client n'allons pas pouvoir t'aider sur ce coup

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re : Vdsl2 et pas de tv

Bonjour @Chris59133,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re : Vdsl2 et pas de tv

Bonjour @Chris59133,


Je vous remercie pour vos coordonnées. En effet je vois que le nra sur lequel vous êtes branché est bien éligible au vdsl mais celui-ci n'est pas équipé de carte TV.

Il n'y a pas pour l'instant de prévision de carte sur ce nra. Vous pouvez éventuellement prendre contact avec votre Mairie pour que celle-ci en fasse la demande auprès de nos services.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Chris59133
contributeur occasionnel
905  

Re : Vdsl2 et pas de tv

Chris59133
contributeur occasionnel
824  

Re : Vdsl2 et pas de tv

Bonjour Bruno Je reviens vers vous concernant le VDSL2 et pas de carte TV. J'ai demandé à Mr le maire de la commune de CAMPHIN EN CAREMBAULT de faire la demande auprès des services d'orange pour l'installation d'une carte TV dans le NRA se situant sur le hameau de ennecourt (COMMUNE DE CAMPHIN EN CAREMBAULT). Pouvez-vous me dire si la demande a bien été effectuée auprès de orange, cela fait a peu près deux mois. 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
785  

Re : Vdsl2 et pas de tv

Bonjour @Chris59133,


Nous n'avons pas le visuel de ces demandes. Actuellement il n'y a toujours pas de carte TV. A ce jour je ne vois rien de prévu pour que le DSLAM en soit équipé. Il se peut que des caractéristiques techniques ne permettent pas l'installation de celle-ci. Puisque c'est le maire de votre commune qui a effectué la demande, c'est à celui-ci qu'il sera répondu. Je vous invite donc à reprendre contact avec lui. Avez-vous une autre demande ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Chris59133
contributeur occasionnel
764  

Re : Vdsl2 et pas de tv

Merci pour votre réponse. Je vais reprendre contact avec le maire. Bonne soirée.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Re : Vdsl2 et pas de tv

Bonjour @Chris59133,


Je vous en prie. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne