- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Vendeur de rêve
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVendeur de rêve
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2019
22h28
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vendeur de rêve
Bonjour
J’ai souscrit à une offre open fin juin, étant très surpris par les frais annexes, le vendeur de rêve m’a proposé de me rembourser les 10€ de frais d’activation de l’enregistreur TV , bien sûr cela ne pouvait pas se faire avant que la ligne soit fonctionnelle, il a donc convenu d’une date pour me rappeler en me disant que cela lui permettrait également d’évaluer mon niveau de satisfaction.
Il ne m’a bien sûr jamais appelé, je pense qu’il a dû égarer mon numéro, qui est difficile de retrouver étant donné que je suis client Orange.
Que faire face à ces beaux parleurs?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-08-2019
7h24
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vendeur de rêve
bonjour @Alexklm
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin