- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2019
18h22
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour
Ça fait la 2eme fois que je change mon matériel box et télécommande mais la télécommande meme en changeant les piles redémarrer la box etc elle a du mal a marcher je lutte a chaque fois pour changer de chaîne éteindre volume etccc (C la 3eme fois je change les piles surtout yen a 2 et à 12€ les 4 piles aieee) merci par avance de me.donner l'astuce ou me.depannage je nen peux plus
Cordialement
Ça fait la 2eme fois que je change mon matériel box et télécommande mais la télécommande meme en changeant les piles redémarrer la box etc elle a du mal a marcher je lutte a chaque fois pour changer de chaîne éteindre volume etccc (C la 3eme fois je change les piles surtout yen a 2 et à 12€ les 4 piles aieee) merci par avance de me.donner l'astuce ou me.depannage je nen peux plus
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-04-2019
18h37
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Salut @Bib94600
Demande un échange de la commande , voir en premier au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Posté le
01-08-2019
21h34
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Il y a vraiment un problème avec ces telecommandes. J'avais beau essayer toutes les procédures de dépannage, Nada... je ne perds plus mon temps. Je file direct en boutique orange pour une autre télécommande puis voila.
Posté le
02-08-2019
7h51
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler