Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Version originale non désirée

Bomo
contributeur
1 786  

Version originale non désirée

 Je ne sais par quel miracle depuis peu, les séries et films sont en VO.......... comment remettre tout ça en français?

9 RÉPONSES 9
maujac
contributeur
1 200  

Re : Version originale non désirée

moi aussi :version originale non désirée... Donc par la télecommande d'orange j'ai appuyé sur la touche (VOD)..a l'ecran c'etait inscrit :video a la demande.. ensuite j'ai appuyé sur la touche (retour) et par miracle le film qui etait en VO s'est retrouvé en francais??????????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re : Version originale non désirée

Salut

 

tu fais MENU/Mon compte/mes préférences/Mes préférences TV et tu revalides le français dans les langues

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Re : Version originale non désirée

Bonjour Bomo,
Bonjour maujac,
En complément à la manipulation préconisée par fredolerouge (qui peut être appelée à être faite plusieurs fois d'affilée), merci de réinitialiser votre décodeur en passant par son menu de maintenance accessible en tapant la combinaison de touches bleu puis jaune puis bleu (si vous avez un décodeur UHD86, UHD87...), ou Si vous avez le dernier décodeur blanc ihd92, en appuyant cinq secondes sur la touche TV- à droite de l'afficheur.

 

signature.jpg


Monster57
contributeur
1 111  

Re : Version originale non désirée

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai la nouvelle tv orange.

Dans menu, la langue VO ou VF est bien en VF,

j'ai fais également la manipulation bleu jaune bleu réinitialisation ....

mais en vaine, ce soir sur W9, Crocodile Dundee est en VO, alors que sur l'ordi, il est bien en francais !

 

Comment faire pour avoir le film en francais ?

Merci d'avance pour votre aide

 

sensai25
contributeur occasionnel
1 104  

Re : Version originale non désirée

Bonsoir,

Tous mes films sont OK en VF, sauf Crocodile Dundee sur W9. Forcer Anglais puis Français ne sert à rien. Selon moi le problème n'est pas local mais côté diffusion ...

Pierreli
contributeur
1 100  

Re : Version originale non désirée

Bonjour, même problème de V.O depuis environ 15 jours donc je viens de réinitialisé suivant votre conseil mais c' est toujours idem !
Monster57
contributeur
1 099  

Re : Version originale non désirée

Non, puisque sur l'ordinateur, il est en francais !

 

Pierreli
contributeur
1 097  

Re : Version originale non désirée

Idem sur W9 ce soir et pourtant suis sur nouvelle tv orange depuis quelques mois, j' ai ce problème depuis environ deux semaines et apparement toujours sur W9
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re : Version originale non désirée

 Bonjour @Bomo, @Monster57, @sensai25, @Pierreli,



En l'absence de mon collègue, je reprends les dossiers. Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne