Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Visionnage TV sur 3 TV

bern29
contributeur
485  

Visionnage TV sur 3 TV

Bonjour,

Je rénove actuellement un gîte que nous allons équiper d'une Box Wifi. Un Téléviseur sera branché dans le salon en filaire. Deux chambres seraient également à équiper de TV. Existe t-il un équipement permettant de voir 3 programmes différents? quel est le coût de cet équipement?

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Visionnage TV sur 3 TV

salut @bern29 

 

bien qu'il existe la possibilité de distribuer la TV orange sur 3 TV, dans ton cas, je ne déconseille

 

je m'explique, dès lors que tu vas mettre un décodeur TV supplémentaire (payant) ou d'une clé TV orange (payante), les personnes qui vont louer ton gîte pourront d'un simple appui sur la touche OK de la télécommande t'abonner (oui toi) à des bouquets payants

 

dans un gîte, pour éviter toute mauvaise surprise, la TNT se suffit à elle même

 

à savoir que de toute manière tu ne peux avoir qu'un seul décodeur supplémentaire et encore, mieux vaut être en fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Visionnage TV sur 3 TV

salut @bern29 

 

bien qu'il existe la possibilité de distribuer la TV orange sur 3 TV, dans ton cas, je ne déconseille

 

je m'explique, dès lors que tu vas mettre un décodeur TV supplémentaire (payant) ou d'une clé TV orange (payante), les personnes qui vont louer ton gîte pourront d'un simple appui sur la touche OK de la télécommande t'abonner (oui toi) à des bouquets payants

 

dans un gîte, pour éviter toute mauvaise surprise, la TNT se suffit à elle même

 

à savoir que de toute manière tu ne peux avoir qu'un seul décodeur supplémentaire et encore, mieux vaut être en fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

3113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne