- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Visionnage enregistrement difficile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisionnage enregistrement difficile...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visionnage enregistrement difficile...
Bonjour,
Je suis client fibre chez Orange depuis quelques mois maintenant et jusque là aucun soucis de fonctionnement sauf en ce qui concerne les enregistrements... En effet, quelque soit la chaine concernée, lorsque je souhaite regarder mon enregistrement, la vidéo démarre et quelques minutes après (durée variable), la vidéo s'arrête et je retourne au menu principal. Je tiens à préciser que des fois, ça fonctionne sans problème...
J'ai déjà essayé de formater le disque et de le réinitialiser...
Avez vous une solution à me conseiller ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionnage enregistrement difficile...
Petite précision, j'ai une Livebox Play (IHD92) de Sagem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionnage enregistrement difficile...
Bonjour a tu fait un reinitialisation de ton modem au complet des fois il ne faut pas chercher bien loin ?
cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionnage enregistrement difficile...
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Qu'est ce tu appelles une "réinitialisation au complet" ? J'ai déjà redémarré plus fois le boitier TV...