- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Vous orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVous orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma Livebox 4 est fonctionnel mais le décodeur play tv est bien connecté mais la box au lieu de s'arrêter et mettre les fonction en route et bien non..elle tourne en boucle..dites moi pourquoi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de Bonjour non plus @Huricane7777
Vous Orange = erreur
Ici vous êtes sur un forum de clients comme vous.
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si c'est bien connecté et que cela tourne en boucle il y a quelque chose qui a été mal fait.
Connexion ; Ethernet / Wifi / CPL
Tourne en boucle : trop vague
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Huricane7777 pas de message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de Bonjour non plus @Huricane7777
Vous Orange = erreur
Ici vous êtes sur un forum de clients comme vous.
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si c'est bien connecté et que cela tourne en boucle il y a quelque chose qui a été mal fait.
Connexion ; Ethernet / Wifi / CPL
Tourne en boucle : trop vague
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous orange
Non pas vague je suis submergé par cette **bip** de box qui me fait perdre mon temps au lieu de me reposé er regarder la tv normalement ķñ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous orange
re @Huricane7777 le mieux c'est de te la faire remplacer... appelle le 3900 service client et demande le remplacement.
tiens nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous orange
Bonjour @Huricane7777,
rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous orange
bonjour @Huricane7777
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt