- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- WPS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWPS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2019
16h32
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WPS
Bonjour, depuis que j'ai personnalisé ma clé de la box, j'ai un problème de connexion avec la TV a l'étage, je suis obligé de redescendre au RDC pour appuyer sur le bouton WPS afin de pouvoir regarder la TV . Avant sa ne le faisait pas.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-05-2019
17h53
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WPS
Bonjour, depuis que j'ai personnalisé ma clé de la box, j'ai un problème de connexion avec la TV a l'étage, je suis obligé de redescendre au RDC pour appuyer sur le bouton WPS afin de pouvoir regarder la TV . Avant sa ne le faisait pas.
Posté le
15-05-2019
13h21
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WPS
Bonjour @Leimares28
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !