Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Wifi : Erreur P01 (Netflix / Replay / Programme TV non accessible) [Résolu]

Falgas
contributeur
857  

Wifi : Erreur P01 (Netflix / Replay / Programme TV non accessible) [Résolu]

Bonjour,

 

J'avais depuis quelques jours une erreur P01 sur mon décodeur TV4 en wifi lorsque je voulais accéder à Netflix ou aux replay.

J'avais essayé en ethernet et cela fonctionnait nickel.

j'ai essayé maintes et maintes fois de relancer/débrancher la box et le décodeur sans succès.

 

Puis j'ai trouvé le problème et je viens poster ma solution qui pourrait en aider plus d'un.

En fait en me connectant sur le 192.168.1.1 via mon PC, j'ai remarqué que dans les paramètres, la box avait bloqué en permanence l'accès au wifi du décodeur TV4 sans raison. J'ai donc cliqué sur autoriser en permanence et j'ai relancé mon décodeur en le débranchant/rebranchant et là... MIRACLE ça refonctionne!

 

Je ne m'explique pas le fait que j'avais quand même avccès à la TV alors que le WIFI était réglé en Bloquer en Permanence mais il doit y avoir une sorte de sécurité orange pour fournir le minimum quand même (c'est à dire la diffusion des chaines mais sans accès aux replay / netflix ou autre).

 

Si ce post peut aider au moins une personne merci de l'épingler.

 

Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Wifi : Erreur P01 (Netflix / Replay / Programme TV non accessible) [Résolu]

bonjour @Falgas

 

merci de ton retour d'expérience

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MAM76
contributeur
753  

Re: Wifi : Erreur P01 (Netflix / Replay / Programme TV non accessible) [Résolu]

Je viens d'avoir le même problème. Merci de l'information relative à la connexion au 192.168.1.1 pour voir le statut de connexion du décodeur. Cela m'a permis de m'apercevoir que de mon côté, le décodeur n'était même pas reconnu par la box en wifi alors que je recevais les châines normalement. J'ai appelé le service assistance qui a fait une mise à jour du décodeur à distance. Tout refonctionne. A priori, selon le service, les codes erreur P01/P02 appellent une mise à jour du matériel.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne