Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Youtube

Jaclam0
contributeur occasionnel
1 343  

Re: Re : Youtube

Bonjour et merci @Max_C

J'attends la liste.

Cordialement.

Jean-Claude 

 

 


@Max_C  a écrit :

Bonjour à tous  

@Jaclam0 
@fredolerouge vous a apporté la bonne réponse, je l'en remercie.

L'option est effectivement comprise dans votre offre

Concernant le décodeur, je vais vous envoyer le nouveau dans un point relais (vous allez recevoir à liste en message privé).
Vous recevrez par la suite un bon de restitution par mail pour votre décodeur 4.

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Max


 

Il n'y a pas de solution ? Il n'y avait pas de problème !
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 332  

Re: Re : Youtube

@Jaclam0 

Je vous ai normalement envoyé la liste ce matin. 
N'hésitez pas à me faire un retour si vous n’avez pas reçu mon message privé.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 300  

Re: Youtube

@Jaclam0 

Je suis navré pour le micmac

J'ai bien demandé l'envoi du matériel à la poste comme confirmé dans mon 2eme message privé.
Ne tenez donc pas compte du premier.

On fait un point après récéption & installation.

D'ici là excellente soirée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jaclam0
contributeur occasionnel
1 261  

Re: Youtube

Pas de problème @Nicolas_M .

J'attends donc le SMS de la poste.

Bonne journée.

Jean-Claude. 

Il n'y a pas de solution ? Il n'y avait pas de problème !
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 202  

Re: Youtube

Bonjour @Jaclam0,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réception de votre matériel afin que nous puissions poursuivre votre suivi.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jaclam0
contributeur occasionnel
1 164  

Re: Youtube

Bonjour @Yves_L . Décodeur reçu et installé.  Et ça marche !  J'ai YouTube. Merci à vous et tous vos collègues qui m'ont aidé.  Si vous pouvez leur transmettre.

Je n'ai pas encore eu de mail pour le retour de l'ancien.

Cordialement.

JC

NB Je reviendrai vers vous si j'avais des questions complémentaires.

Il n'y a pas de solution ? Il n'y avait pas de problème !
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re: Youtube

Bonjour @Jaclam0,

🧡Je vous remercie pour votre retour (qui sera partagé) et notre équipe en est sincèrement ravie.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jaclam0
contributeur occasionnel
354  

Re: Youtube

Bonjour @Yves_L . 

 

Je reviens vers vous après ce délai passé depuis la mi-juillet.

J'ai juste un problème avec la télécommande jointe au décodeurs. Elle est anormalement consommatrice de piles : je suis obligé de les changer tous les 4-5 jours (!?). Que pouvez-vous me dire à ce sujet ?

Merci.

Bonne journée.

 

Il n'y a pas de solution ? Il n'y avait pas de problème !
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Youtube

Bonjour @Jaclam0 

Si j'ai bien compris vous avez récemment changé les piles de votre télécommande aussi, je vous invite à ne pas tenir compte du message que vous pouvez voir apparaître.
Dans un premier temps, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande :

  1. Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
  2. Retirer les piles de la télécommande.
  3. Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
  4. Réinsérer les piles.

Vous pouvez également redresser les « picots » sous les piles afin d’assurer le contact.

Il est également préconisé d'utiliser des piles de marques reconnues.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute si besoin.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Youtube

salut @Jaclam0 

 

inutile de bricoler, parce que ça ne tient pas, la télécommande est trop souple, et les lamelles de contact se déforment

 

demande un échange vers la télécommande dite "universelle orange"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782222 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne