- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéYoutube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Youtube
Bonjour et merci @Max_C
J'attends la liste.
Cordialement.
Jean-Claude
@Max_C a écrit :Bonjour à tous
![]()
@Jaclam0
@fredolerouge vous a apporté la bonne réponse, je l'en remercie.
L'option est effectivement comprise dans votre offre
Concernant le décodeur, je vais vous envoyer le nouveau dans un point relais (vous allez recevoir à liste en message privé).
Vous recevrez par la suite un bon de restitution par mail pour votre décodeur 4.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Youtube
@Jaclam0
Je vous ai normalement envoyé la liste ce matin.
N'hésitez pas à me faire un retour si vous n’avez pas reçu mon message privé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Je suis navré pour le micmac
J'ai bien demandé l'envoi du matériel à la poste comme confirmé dans mon 2eme message privé.
Ne tenez donc pas compte du premier.
On fait un point après récéption & installation.
D'ici là excellente soirée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Pas de problème @Nicolas_M .
J'attends donc le SMS de la poste.
Bonne journée.
Jean-Claude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Bonjour @Jaclam0,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la réception de votre matériel afin que nous puissions poursuivre votre suivi.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Bonjour @Yves_L . Décodeur reçu et installé. Et ça marche ! J'ai YouTube. Merci à vous et tous vos collègues qui m'ont aidé. Si vous pouvez leur transmettre.
Je n'ai pas encore eu de mail pour le retour de l'ancien.
Cordialement.
JC
NB Je reviendrai vers vous si j'avais des questions complémentaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Bonjour @Jaclam0,
🧡Je vous remercie pour votre retour (qui sera partagé) et notre équipe en est sincèrement ravie.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Bonjour @Yves_L .
Je reviens vers vous après ce délai passé depuis la mi-juillet.
J'ai juste un problème avec la télécommande jointe au décodeurs. Elle est anormalement consommatrice de piles : je suis obligé de les changer tous les 4-5 jours (!?). Que pouvez-vous me dire à ce sujet ?
Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Bonjour @Jaclam0
Si j'ai bien compris vous avez récemment changé les piles de votre télécommande aussi, je vous invite à ne pas tenir compte du message que vous pouvez voir apparaître.
Dans un premier temps, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande :
- Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
- Retirer les piles de la télécommande.
- Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
- Réinsérer les piles.
Vous pouvez également redresser les « picots » sous les piles afin d’assurer le contact.
Il est également préconisé d'utiliser des piles de marques reconnues.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute si besoin.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
salut @Jaclam0
inutile de bricoler, parce que ça ne tient pas, la télécommande est trop souple, et les lamelles de contact se déforment
demande un échange vers la télécommande dite "universelle orange"
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »