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La télévision dans la deuxième pièce ne fonctionnant que quand elle en a envie et jamais quand on le veut, je désire rendre le 2ème décodeur et le plug WIFI.
Et éventuellement me faire rembourses ces deux options.
PS : Multiples essais, dont essai par système CPL.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @pamplemousses
Voir cette FAQ:
Si l'option apparait comme "non résiliable en ligne", tu dois contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour la résilier:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Tu recevras par la suite un courrier contenant un bon de restitution Chronopost pour rendre le 2nd Décodeur TV (UHD 90 blanc)
Pour le Liveplug Wi-Fi, tu l'as acheté et il t'appartient.
essayes de te faire rembourser en faisant une réclémation (aucune garantie d'une réponse favorable): https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bonne journée.
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Bonjour @pamplemousses
Voir cette FAQ:
Si l'option apparait comme "non résiliable en ligne", tu dois contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour la résilier:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Tu recevras par la suite un courrier contenant un bon de restitution Chronopost pour rendre le 2nd Décodeur TV (UHD 90 blanc)
Pour le Liveplug Wi-Fi, tu l'as acheté et il t'appartient.
essayes de te faire rembourser en faisant une réclémation (aucune garantie d'une réponse favorable): https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bonne journée.
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Re : abandon du 2è décodeur TV
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.:manhappy:
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Re : abandon du 2è décodeur TV
Le deuxième décodeur n'apparait pas dans les matériels, je pense qu'il est comme le plug Wifi vendu à l'inscription...
Je contacterai le service demain comme conseillé.
PS : j'avais contacté le 3900 pour rendre le plug Wifi. (avec ou sans remboursement) pour au moins des raisons d'écologie... Impossible de rendre cet appareil. Un peu domage pour l'environement !
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Re : abandon du 2è décodeur TV
Il n'y a pas de quoi.
As tu vérifié dans ton espace client > offre et options > options et bouquets TV
Tu devrais apercevoir l'option "Multi-tv" à 7€/mois sans engagement.
Cdlt
