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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

abandon du 2è décodeur TV

pamplemousses
contributeur occasionnel
1 577  

abandon du 2è décodeur TV

La télévision dans la deuxième pièce ne fonctionnant que quand elle en a envie et jamais quand on le veut, je désire rendre le 2ème décodeur et le plug WIFI.

Et éventuellement me faire rembourses ces deux options.

PS : Multiples essais, dont essai par système CPL.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
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1 570  

Re : abandon du 2è décodeur TV

Bonjour @pamplemousses

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

Si l'option apparait comme "non résiliable en ligne", tu dois contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour la résilier:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Tu recevras par la suite un courrier contenant un bon de restitution Chronopost pour rendre le 2nd Décodeur TV (UHD 90 blanc)

 

Pour le Liveplug Wi-Fi, tu l'as acheté et il t'appartient.

essayes de te faire rembourser en faisant une réclémation (aucune garantie d'une réponse favorable): https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
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1 571  

Re : abandon du 2è décodeur TV

Bonjour @pamplemousses

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

Si l'option apparait comme "non résiliable en ligne", tu dois contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour la résilier:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Tu recevras par la suite un courrier contenant un bon de restitution Chronopost pour rendre le 2nd Décodeur TV (UHD 90 blanc)

 

Pour le Liveplug Wi-Fi, tu l'as acheté et il t'appartient.

essayes de te faire rembourser en faisant une réclémation (aucune garantie d'une réponse favorable): https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne journée.

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pamplemousses
contributeur occasionnel
1 528  

Re : abandon du 2è décodeur TV

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.:manhappy:

pamplemousses
contributeur occasionnel
1 523  

Re : abandon du 2è décodeur TV

Le deuxième décodeur n'apparait pas dans les matériels, je pense qu'il est comme le plug Wifi vendu à l'inscription...

Je contacterai le service demain comme conseillé.

 

PS : j'avais contacté le 3900 pour rendre le plug Wifi. (avec ou sans remboursement) pour au moins des raisons d'écologie... Impossible de rendre cet appareil. Un peu domage pour l'environement !

Stavehord2
super fan
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1 520  

Re : abandon du 2è décodeur TV

Il n'y a pas de quoi.

 

As tu vérifié dans ton espace client > offre et options > options et bouquets TV 

 

Tu devrais apercevoir l'option "Multi-tv" à 7€/mois sans engagement.

 

Cdlt

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