Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

absence de son sur France 2

Danielle-Léa
contributeur
1 382  

absence de son sur France 2

Bonjour, Depuis hier, plus de son sur France 2... seulement l'image. Il y a bien Internet pour regarder en direct ou le replay (mais toutes les émissions n'y sont pas). Moi qui enregistre bcp pour regarder qd bon me semble, le son sur France 2 me manque. Y a-t-il d'autres abonnés à la TV Orange qui connaissent ce problème ? J'habite l'Ille-et-Vilaine (St-Malo). Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée.
5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 360  

Re : absence de son sur France 2

Bonjour,

Non aucun problème de son avec france 2, il y a parfois une absence de son ou un décalage de l' arrivée du son plusieurs secondes aprés l' image.

Quand le son ne revient pas sur une chaîne je zappe et revient sur cette chaîne et le problème est résolu.

Mais ce n' est pas fréquent.

JMFLB
contributeur
1 355  

Re : absence de son sur France 2

Moi, pas de son sur France 2 depuis vendredi dernier (près Toulouse).

wanadoo93
fan
fan
1 339  

Re : absence de son sur France 2

Hello

 

Pouvez vous preciser si c'est sur France 2 en SD / HD ou via la TNT ?

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Danielle-Léa
contributeur
1 318  

Re : absence de son sur France 2 : début de solution ?

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai peut-être un début de réponse ; je me suis aperçu que j'avais laissé cochée dans mes "Préférences" dans la rubrique "Orange et moi" la case "version originale" parce que j'avais regardé un film en vo la veille sur une autre chaîne. En remettant par hasard, "version française", le son est revenu sur France 2 !!! (d'habitude que ce soit version française ou version originale, c'est la même chose). 

Je ne sais pas si cela peut aider les personnes de Toulouse qui étaient dans le même cas ?

 

PS Je regarde la TNT grâce au décodeur d'Orange depuis avril car je veux continuer à enregistrer avec mon lecteur qui n'est pas compatible avec la HD : j'enregistre maintenant en direct (son coupé sur la télé sur la bonne chaîne, le décodeur Orange allumé).     

 

papydompointcom
contributeur
1 305  

Re : absence de son sur France 2 : début de solution ?

oui c'est exact

j'ai eu le même problème

Aller sur FR2 cliquer sur OK et choisir langue = français; j'avais la sélection en anglais....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne