- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- activation TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation TV Orange
Bonjour,
Un technicien est venu m'installer la fibre hier et internet fonctionne correctement, par contre, j'ai branché mon décodeur TV et je n'ai pas accès à la TV d'Orange ! (je n'avais pas la TV d'Orange auparavant)
Je n'ai pas pu avoir le 3900 mais j'ai réussi à chatter avec un conseiller qui m'a dit que ce n'était certainement pas un problème technique, mais plutôt dû au fait que mon service TV n'était pas activé. Le conseiller doit faire le nécessaire auprès du service commercial.
Je pensais pouvoir activer le service TV à partir de mon espace client mais je ne trouve rien !
Pour tout vous dire, je suis assez surpris de cette procédure mais c'est peut être normal, avez vous des infos à ce sujet ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation TV Orange
bonjour @mimisouris76
du fait que c'est récent,et en supposant que tu as un décodeur uhd,il faut que la carte virtuelle de celui ci soit activée sur la plateforme orange et ce sous 72 heures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation TV Orange
Je te remercie pour ta réponse. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation TV Orange
bonjour @mimisouris76
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche