Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

activation tv HD

elo73130
contributeur
1 747  

activation tv HD

Bonjour, j'ai appelé le service client il y a une semaine pour activer l'option tv HD. La conseillère m'a dit que ce serait actif sous 48h. A ce jour rien de nouveau. Quelqu'un peut m'aider? J'avais eu le service assistance qui m'avait bien confirmé que ma ligne est éligible et suffisante pour supporter la tv HD.

Merci d'avance.

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 738  

Re : activation tv HD

Bonjour @elo73130 


Afin de vous venir en aide à propos de la hd, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 744  

Re : activation tv HD

Bonjour,

 

@elo73130

 

Voir dans votre espace client internet,  rubrique: mes options et bouquets TV, si vous avez bien se statut:

Haute définition gratuitnon résiliable en ligne
 
Dans la cas contraire:
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

 

elo73130
contributeur
1 742  

Re : activation tv HD

Non justement je ne l'ai pas.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 739  

Re : activation tv HD

Bonjour @elo73130 


Afin de vous venir en aide à propos de la hd, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne