- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- activation tv HD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation tv HD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2015
10h25
1 747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai appelé le service client il y a une semaine pour activer l'option tv HD. La conseillère m'a dit que ce serait actif sous 48h. A ce jour rien de nouveau. Quelqu'un peut m'aider? J'avais eu le service assistance qui m'avait bien confirmé que ma ligne est éligible et suffisante pour supporter la tv HD.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-11-2015
11h01
1 738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elo73130
Afin de vous venir en aide à propos de la hd, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-11-2015
10h49
1 744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv HD
Bonjour,
Voir dans votre espace client internet, rubrique: mes options et bouquets TV, si vous avez bien se statut:
Haute définition gratuitnon résiliable en ligne
Dans la cas contraire:
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
26-11-2015
10h54
1 742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv HD
Non justement je ne l'ai pas.
Posté le
26-11-2015
11h01
1 739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elo73130
Afin de vous venir en aide à propos de la hd, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe