- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : activer option tv hd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver option tv hd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activer option tv hd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer option tv hd
salut @binums
Déjà, es tu au moins éligible TV HD en ADSL?
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
et pour une semaine, est ce bien si urgent que ça?
en passant à la fibre, l'activation devrait se faire automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer option tv hd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer option tv hd
salut @binums
en fait, sans même les infos de la box on peut le savoir
si lors du test d'éligibilité sur degrouptest le NRA est équi pé TV par ADSL et que ton atténuation est inférieure à 26dB, ce sera OK
Un coup de fil à l'assistance réglera ça
Mais il faut avoir l'atténuation pour confirmer
Pour la migration fibre, ce sera simplement à surveiller, il arrive que ce soit "oublié" ou déclenché en plateforme de service mais bloqué
rien qu'un coup de fil à l'assistance ne puisse régler de toutes façons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler