Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

aplication internet décodeur

mi----
helper
1 227  

aplication internet décodeur

bonjour

depuis quelque jour l'aplication internet sur le décodeur noir live box play marque application impossible veuillez essayer ultérieurement ,et quelques seconde plus tard ça fonctionne .

Mais aujourd'huit rien a faire obliger de redémarrer le décodeur ,se n'est pas compliquer mas sa fait un peut ragée.

quelle q'un a t'il se problème?

Si quelleq'un a la solution je suis preneur.

A+


Solutions approuvées
mi----
helper
1 096  

Re : aplication internet décodeur

bonjour Clo11

Je voulais laisser un mot se matin.

hier j'ai appeler le 3900 et après des manipulation il m'on donner un numéro et fais changer de décodeur .

Je l'est installé hier au soir ,il y a une nouvelle interface qui ne voulais put être pas s'instalée sur l'autre décodeur?

Il m'a fallut 1/4 heure environ pour me familiariser avec et se matin sa fonctionne.:smileyhappy:

Merci de l'intervetion

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
mi----
helper
1 210  

Re : aplication internet décodeur

RE

encore obliger de re démarrer le décodeur pour accéder a l'application internet sur la télé via le décodeur.

quant j'ai ouvert l'application aprèe le re démarage le pointeur de la télécommande est rester figer impossible de faire une manipulation  .j'ai éteint le décodeur et allumer manuellement même résultat ?impossible d'éteindre par la télécomande

Les piles de la télécommande ont 2 semaine et ne sont pas des premier prix .

y a t'il une mise a jour a faire ou une mise a zéro du décodeur a faire (se qui me chagrinerai)

ou bien un problème avec la télécommande mais pour le moment j'ai juste le problème avec l'appliction internet

si un techntien orange ou un contributeur  passe par la pour me renseigner merci par avance

  1. A+
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 118  

Re : aplication internet décodeur

@mi----


Bonjour,


Vous pouvez réinitialiser votre décodeur Play


Si vous n'avez toujours pas accès à l'application internet sur le décodeur, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) par message privé


Cordialement

Claudine


mi----
helper
1 097  

Re : aplication internet décodeur

bonjour Clo11

Je voulais laisser un mot se matin.

hier j'ai appeler le 3900 et après des manipulation il m'on donner un numéro et fais changer de décodeur .

Je l'est installé hier au soir ,il y a une nouvelle interface qui ne voulais put être pas s'instalée sur l'autre décodeur?

Il m'a fallut 1/4 heure environ pour me familiariser avec et se matin sa fonctionne.:smileyhappy:

Merci de l'intervetion

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Re : aplication internet décodeur

@mi----


Bonjour,


Merci pour ce retour positif. Je reste à votre disposition.


Bonne journée

Claudine


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne