- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- aplication internet décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaplication internet décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis quelque jour l'aplication internet sur le décodeur noir live box play marque application impossible veuillez essayer ultérieurement ,et quelques seconde plus tard ça fonctionne .
Mais aujourd'huit rien a faire obliger de redémarrer le décodeur ,se n'est pas compliquer mas sa fait un peut ragée.
quelle q'un a t'il se problème?
Si quelleq'un a la solution je suis preneur.
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Clo11
Je voulais laisser un mot se matin.
hier j'ai appeler le 3900 et après des manipulation il m'on donner un numéro et fais changer de décodeur .
Je l'est installé hier au soir ,il y a une nouvelle interface qui ne voulais put être pas s'instalée sur l'autre décodeur?
Il m'a fallut 1/4 heure environ pour me familiariser avec et se matin sa fonctionne.:smileyhappy:
Merci de l'intervetion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aplication internet décodeur
RE
encore obliger de re démarrer le décodeur pour accéder a l'application internet sur la télé via le décodeur.
quant j'ai ouvert l'application aprèe le re démarage le pointeur de la télécommande est rester figer impossible de faire une manipulation .j'ai éteint le décodeur et allumer manuellement même résultat ?impossible d'éteindre par la télécomande
Les piles de la télécommande ont 2 semaine et ne sont pas des premier prix .
y a t'il une mise a jour a faire ou une mise a zéro du décodeur a faire (se qui me chagrinerai)
ou bien un problème avec la télécommande mais pour le moment j'ai juste le problème avec l'appliction internet
si un techntien orange ou un contributeur passe par la pour me renseigner merci par avance
- A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aplication internet décodeur
Bonjour,
Vous pouvez réinitialiser votre décodeur Play
Si vous n'avez toujours pas accès à l'application internet sur le décodeur, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) par message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Clo11
Je voulais laisser un mot se matin.
hier j'ai appeler le 3900 et après des manipulation il m'on donner un numéro et fais changer de décodeur .
Je l'est installé hier au soir ,il y a une nouvelle interface qui ne voulais put être pas s'instalée sur l'autre décodeur?
Il m'a fallut 1/4 heure environ pour me familiariser avec et se matin sa fonctionne.:smileyhappy:
Merci de l'intervetion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler