- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- appairage télécommande impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappairage télécommande impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin, impossible d'utiliser la télécommande. Le voyant clignote pendant 1 minute. Avec l'appli ça fonctionne.
En rentrant ce soir j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé pour appairer la télécommande. Ça fait 2 heures que j'y suis.
Enlever les piles, appuyer sur une touche, mettre des piles neuves. Arrêter le décodeur, laisser appuyé 10s sur les touches, rallumer le décodeur, appuyé sur les touches pendant 1min30. Et rien. Tenté 4 fois cette manip. Essaie avec le bot Django. Attente d'un Chat pendant 10 minutes. Re essai des manips. Rien ne fonctionne.
Dans l'appli cela m'indique que aucun décodeur n'est connecté.
Plus de TV depuis ce matin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@linconnu76 a écrit :Bonjour,
Merci pour la réponse, mais déjà fait.
Appel au 3900 : comme connexion via l'appli impossible malgré une réinitialisation à distance -> changement du décodeur.
reçu j+2

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage télécommande impossible
Bonjour,
Vérifie ta connectique et reboote livebox et décodeur.
Si pas mieux, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage télécommande impossible
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais déjà fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@linconnu76 a écrit :Bonjour,
Merci pour la réponse, mais déjà fait.
Appel au 3900 : comme connexion via l'appli impossible malgré une réinitialisation à distance -> changement du décodeur.
reçu j+2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage télécommande impossible
nouveau décodeur pas d'appairage télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage télécommande impossible
toute mon installation fonctionne parfaitement avec deux téléviseurs et deux décodeurs mais impossible d'appairer une nouvelle télécommande , celle de ma live box Play avec clavier au dos
le 3900 contacté ne me rappelle pas et semble exaspéré par ma question.. qui parait pourtant simple.. ( on me propose de changer de box ce qui ne me parait pas vraiment nécessaire.. vu que l'actuelle fonctionne parfaitement...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage télécommande impossible
Bonjour @HB751,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite renseignement
Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊
📅 Une nouvelle télécommande va vous être livrée à domicile à partir de ce mercredi 19/02/2025.
Vous pourrez déposer l'actuelle dans un point de collecte ou dans l'une nos agences Orange.
💡 En attendant sa réception, à partir de l'application TV d'Orange disponible sur mobile ou tablette, la fonction " télécommande virtuelle " vous permettra de piloter votre décodeur TV.
La télécommande du décodeur Play (IHD92) avec le clavier azerty n'est plus commercialisée.
👍 Vous recevrez le modèle universel infrarouge.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Une excellente matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite renseignement
Re bonjour . Merci de me proposer une nouvelle télécommande mais ça n'est pas le sens de ma demande.. J ai du mal m 'expliquer; ma télécommande livrée avec l installation d'origine ( il y a plus de 10 ans ) fonctionne toujours très bien..( elle est particulièrement pratique pour personnes allongées avec son clavier etc..) mais elle donne des signes de fatigue (rafistolée avec colle etc..) Je me suis donc procuré la même ( sigle orange, parfaitement neuve.. mais c'est sa mise en route qui me bloque un peu.. alors que cela est toujours prévu sur votre site avec photos etc.. c'est simplement l appairage qui me pose problème.... d'après ce que j ai lu sur le site d'aide, ça n'est pas très compliqué.. mais.. hors de ma compétence... il semble même possible que cela soit fait à distance.... je suis prêt à suivre tous vos conseils ou evt a être rappelé par le 39 00 ( ce qui m a été proposé le 16-02 mais j'attends toujours l'appel...! ( J avoue que votre réponse me réconcilie un peu avec ce service dont j ai toujours été très satisfait..)
Très cordialement.. je vous fais confiance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite renseignement
Au temps pour moi pour ma mauvaise compréhension dans mon précédent message 🙏
Lorsque vous dîtes que vous vous êtes procuré la même télécommande, celle-ci vous a été délivrée dans l'une de nos boutiques Orange ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !