Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

appairage télécommande impossible

HB751
contributeur occasionnel
418  

Re: Re : Suite renseignement

Non bien sur  puisque vous ne la commercialisez plus (si d'aucune fois vous en avez en stock je suis prêt à la payer bien sur)  mais j'ai fait très attention.. elle est neuve et parfaitement emballée...

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Re : Suite renseignement

@HB751,


Merci pour cette information.


Vous disposez d'un décodeur TV pour lequel les mises à jour ne sont plus effectuées.


Cela peut expliquer les difficultés rencontrées avec les télécommandes.


👉 La solution que je peux vous proposer, c'est d'échanger votre décodeur Play vers un décodeur UHD sans frais.


Je reste disponible;


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HB751
contributeur occasionnel
387  

Re: Re : Suite renseignement

Ok je comprends mieux.. Ça me parait convenable... L explication était simple..

 

 

  Pensez vous qu avec ce nouveau décodeur je parviendrai à appairer l'ancienne télécommande ( play IMD 92) ?  sera t il accompagné de la télécommande infra rouge?

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Suite renseignement

Le décodeur UHD que je vous ai proposé en échange de votre décodeur Play dispose de sa propre télécommande.


Vous n'aurez plus l'utilité de celle actuellement en votre possession.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HB751
contributeur occasionnel
347  

Re: Re : Suite renseignement

Bien compris.. Petit détail mais qui a son importance.. sur le nouveau décodeur j'aurai bien les mêmes) services?  (enregistrement gratuit par ex...)   comme mon installation actuelle est parfaite pour son utilité et sa simplicité..

 Merci pour votre patience...

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Re : Suite renseignement

@HB751,


Avec le décodeur UHD, vous pourrez continuer à enregistrer grâce à l'option Enregistreur TV


💡 Pour une capacité de 100h, c'est offert sur simple demande pour les clients Livebox Up et Max ou Open Up et Max avec décodeur TV UHD.


J'espère avoir répondu à vos demandes et reste disponible.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HB751
contributeur occasionnel
306  

Re: Re : Suite renseignement

Merci pour votre patience..vos explications m ont permis de mieux comprendre mon installation...

 Je crois que je vais conserver mon décodeur play.. bien installé.. avec petit écran .. pratique etc (enregistrement  simple et stocké) ... jusqu'à l'usure complète de la télécommande, c'est dommage..;

 Je suis allé vérifier sur ma seconde installation cuisine , qui  a le nouveau décodeur.. il est moins pratique pour mon utilisation, il me demande d'installer un disque d'enregistrement etc.... bref j'en reste là...

 J ai néanmoins beaucoup apprécié votre aide et vos explications claires..

Une dernière précision je suppose que la télécommande infra rouge que vous me proposiez au début de nos échange sera inopérante sur le décodeur play... 

 

 Si d'aucune fois  vous entendez parler d une solution,qui aurais émergé dans le passé avec le décodeur play.. n'hésitez pas à reprendre contact  

          Encore une fois merci J y vois plus clair

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Re : Suite renseignement

Re bonjour @HB751 

La télécommande universelle infrarouge proposée par @Julie__S , est bien compatible pour le décodeur Play.

Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HB751
contributeur occasionnel
292  

Re: Re : Suite renseignement

Alors parfait .. merci  de la proposition je vais tenter cette solution..

  Dois je en faire la demande?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Re : Suite renseignement

@HB751 

Comme précisé dans le message de @Julie__S , de 10h11, elle a fait le nécessaire pour vous envoyer une télécommande infrarouge universelle à votre domicile.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne