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appairage télécommande
Bj. Est-il bien normal d'être obligé d'appairer la télécommande de la box télé à chaque fois que je souhaite regarder la télé ? Merci si vous pouvez m'aider.
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Re: appairage télécommande
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Re : appairage télécommande
Bonjour @Jardin28,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: appairage télécommande
Bonjour @Jardin28,
Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec la télécommande du décodeur.
Vos coordonnées nous sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier.
Nous pourrons ainsi tester votre matériel et vous l'échanger.
C'est pourquoi nous vous invitons à nous communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : télécommande
Bonjour @Jardin28,
Je vous remercie de votre retour.
Effectivement l'appairage systématique de la télécommande représente une anomalie et une contrariété quotidienne.
Nous allons nous pencher vers votre équipement TV.
De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si vous avez procédé à une réinitialisation de votre décodeur ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : télécommande
Merci Marc, et bien depuis votre dernier message, je m'apprêtais à réinitialiser le décodeur comme conseillé, mais ça n'a pas été nécessaire, ça marche, par quel miracle ? Avez-vous fait quelque chose de votre côté, ou Corinne_P, à qui j'ai répondu également ? Mon souhait c'est que cela perdure dans le temps. Quoi qu'il en soit, je vous remercie, et si ça ne fonctionne plus dans quelque temps je reviendrais vers vous.
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Re: Re : télécommande
Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que tout est bien fonctionnel 😊.
De notre côté, aucune démarche n’a été faite sur votre dossier.
Si à l'avenir vous rencontrez ce dysfonctionnement, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons échanger votre télécommande.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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