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appairage télécommande

Jardin28
contributeur confirmé
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430  

appairage télécommande

Bj. Est-il bien normal d'être obligé d'appairer la télécommande de la box télé à chaque fois que je souhaite regarder la télé ? Merci si vous pouvez m'aider. 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: appairage télécommande

Bonjour @Jardin28 

 

Non.

Sans connaitre le modèle du décodeur....

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re : appairage télécommande

Bonjour @Jardin28,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: appairage télécommande

Bonjour @Jardin28,

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec la télécommande du décodeur.

Vos coordonnées nous sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier.

Nous pourrons ainsi tester votre matériel et vous l'échanger.

C'est pourquoi nous vous invitons à nous communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re : télécommande

Bonjour @Jardin28,


Je vous remercie de votre retour.


Effectivement l'appairage systématique de la télécommande représente une anomalie et une contrariété quotidienne.


Nous allons nous pencher vers votre équipement TV.


De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si vous avez procédé à une réinitialisation de votre décodeur ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jardin28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
246  

Re: Re : télécommande

Merci Marc, et bien depuis votre dernier message, je m'apprêtais à réinitialiser le décodeur comme conseillé, mais ça n'a pas été nécessaire, ça marche, par quel miracle ? Avez-vous fait quelque chose de votre côté, ou Corinne_P, à qui j'ai répondu également ? Mon souhait c'est que cela perdure dans le temps. Quoi qu'il en soit,  je vous remercie, et si ça ne fonctionne plus dans quelque temps je reviendrais vers vous.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: Re : télécommande

@Jardin28,


Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que tout est bien fonctionnel 😊.


De notre côté, aucune démarche n’a été faite sur votre dossier.


Si à l'avenir vous rencontrez ce dysfonctionnement, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons échanger votre télécommande.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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