Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

apparition d'une barre de progression en direct

hartza
contributeur occasionnel
3 865  

apparition d'une barre de progression en direct

Bonjour,

Depuis peu, quand je regarde les programmes en direct une barre de progression apparaît en bas de l'écran.

Cela se produit à l'allumage de la télévision, dès qu'une chaîne est choisie. La barre apparaît et s'efface au bout d'une dizaine de secondes. Si je change de chaîne, la barre apparaît et disparaît toujours au bout de 10 secondes environ.

La position du "point de progression" est variable.

J'ai réinitialisé livebox et décodeur en les mettant hors tension, mais rien n'y fait.

Après une recherche infructueuse sur le forum, je demeure dans l'expectative.

Merci de votre aide.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 771  

Re: apparition d'une barre de progression en direct

salut  @hartza 

comme te l'a dit @jyjo29  toutes tes manipulations sont inutiles, tu as simplement eu la mise à jour vers la nouvelle interface

c'est donc parfaitement normal de voir cette barre, et tu n'es pas obligé d'attendre les 10 secondes, un appui sur la touche RETOUR de la télécommande la fait normalement disparaître

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 835  

Bonjour @hartza 

" J'ai réinitialisé livebox et décodeur en les mettant hors tension, mais rien n'y fait."

Manipulation totalement inutile puisque cela provient d'Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 772  

salut  @hartza 

comme te l'a dit @jyjo29  toutes tes manipulations sont inutiles, tu as simplement eu la mise à jour vers la nouvelle interface

c'est donc parfaitement normal de voir cette barre, et tu n'es pas obligé d'attendre les 10 secondes, un appui sur la touche RETOUR de la télécommande la fait normalement disparaître

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hartza
contributeur occasionnel
3 711  

Bonjour,

J'ai sans doute raté les notifications accompagnant la modification de l'interface...

Il ne me reste plus qu'à me familiariser avec.

Merci de vos réponses.

lechetemi
contributeur
3 386  

bonjour 
j'ai passé 4h 15 mn avec le sav  au final ils m'on envoyé  un décodeur  au premier allumage c'était bon et ensuite c'est revenu    une désolation 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 365  

salut @hartza 

normal c'est la nouvelle interface

comme déjà dit, appuies sur la touche RETOUR pour la faire disparaître

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne