Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

application tv orange pour samsung UE48H6400

pedro28260
contributeur occasionnel
3 571  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Je n'ai encore rien acheté, ca va etre dur de regarder qqch ;-)
NT65
contributeur
3 364  

Bonjour
Je viens de contacter orange
La réponse est : c'est possible mais pas de renseignement par téléphone, il faut faire passer un technicien et c'est facturė 115 euros.
Merci orange
Surtout que rien n'est mentionnė sur le site Orange.
Quelque soit le fautif Samsung ou Orange c'est le client qui subit, et si Orange propose le passage d'un informaticien, ou de contacter un anténiste, c'est qu'une possibilité existe.( proposition faite au téléphone).
A voir.
nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 251  

@NT65 

tu dis:

***La réponse est : c'est possible mais pas de renseignement par téléphone, il faut faire passer un technicien et c'est facturė 115 euros

est ce qu'ils te "garantissent" qu'en payant cette prestation cela fonctionnera ??

nounours

(hors sujet....... je ne sais pas pourquoi mon speudo orange qui est "nounours66",

mon pseudo

nounours66

sur ce forum se transforme en "nounous66", bon pas grave, mais orange est décidemment .......... bizarre) ;-)

isajos59
contributeur
3 243  

Moi j ai une application mais le bouquet extra n apparait pas sur mon BlackBerry Q10, le technicien tel me dit que mon telephone pas compatible: faux: j ai exactement la meme application que sur la tablette Galaxy tab et là les chaines foctionnent. Sur le decodeur: pas de son TV, j ai trouvé une solution: brancher la vieille chaine Hifi avec les bons vieux fils audio et son home cinema, sinon qd je me met en wifi c dur dur ADSL chargement tres tres long sur...Versailles
isajos59
contributeur
3 242  

En fait il vaut mieux devenir nouveau client, car dans une arrivée de nouveau logement g rien payé, installation complete par le technicien qui m a meme installé des prises telephone: rien payé
NT65
contributeur
3 149  

Bonjour nounours 66
Je n'ai pas pour l'instant posé la question, pour moi si un technicien se déplace et facture 115€ c'est que cela doit fonctionner. Je n'ai pas insisté auprés de l'opérateur qui a bien compris ma demande. Sa réponse exacte après avoir consulté une autre personne est : je ne peux pas vous renseigner sur la manipulation à effectuer c'est un informaticien qui doit passer. J'attends des retours de la communauté pour envisager la suite à donner.
Cordialement.
jk2r22
contributeur occasionnel
2 442  

Bonjour à tous ceux qui ont eu le malheur d'acheter une tv SAMSUNG de la série H.

Je crois qu'ORANGE a définitivement décidé de ne pas nous faire bénéficier de l'application "tv d'orange" sur nos tv connectées. Il est évidemment plus intéressant pour la dite société de nous demander de payer pour recevoir une deuxième carte et un deuxième décodeur. Il eût été plus honnête de la part d'Orange de nous le dire à la sortie des tv SAMSUNG de la série H. 

Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet de discussion depuis plus d'une année. Chacun jugera de la volonté d'Orange de satisfaire ses clients et j'écris en tant que client et actionnaire.

maii
helper actif
2 363  

je retourne le truc samsung a décidé au premier juin ou fin juin de ne plus ajouté et d'avoir de suivi logiciel/market de ses Tv autre que les modéles 2015 qui sont passé sous tizen, en gros samsung ce fou autant de ses clients que orange !

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 351  

@maii ............ et a tous, Merci maii, Je ne sais pas si c'est directement de Samsung que tu as cette infos, ce qu'il y a de sûr c'est qu'on ne peux pas lutter contre ces "boites" que ce soit orange ou Samsung, ils ne sont la "QUE" pour faire du fric, vendre sans arrêt des applications ou des abonnements, car j'ai toujours été persuadé que si Samsung voulait, il pouvait modifier le firmware de ses TV , afin que son navigateur puisse lire ces chaines comme on les lit sur un PC avec les navigateurs I.E.,Chrome ou Mozilla, de la même manière ils pourraient faire une "mise a niveau" et remplacer ce navigateur par *tizen*, je suis actuellement sur un vieux PC de 2006 a l'origine avec XP ( que j'ai d'ailleurs conservé), j'ai acheté la mise a niveau Windows 8 pro (30 €) passé ensuite a 8.1(gratuitement) et vais cloner mon DD pour en mettre un troisième, avec le système d'exploitation Windows 10, que normalement Microsoft doit donner gratuitement. et ce "vieux" PC fonctionne très, très bien avec chaque systèmes. Donc si Samsung voulait, il peut, quitte a dire aux utilisateurs, s'il 'y a pas assez de place sur la "mémoire flash" de leurs TV, de mettre une clé USB ou un disque dur (ce que j'ai déjà mis sur cette TV pour les enregistrements). Mais bon, cela ne leur "rapporte" rien , donc ...........pot de terre pot de fer ....... nounours66

maii
helper actif
2 333  

l'info viens d'un developpeur qui s'appele orca, c'est celui qui dévelloppe "plex" sur samsung c'est pour cela qu'il c'est presser a mettre a jour, sa version de plex en version 2 et qui aurait été concidéré comme un nouveau programme, et qui n'aurait pas pu être distribué, au delà de juin, vu que le programme avait tellement de changement et dévellopé avec un sdk plus récent (et le dernier) qui supporte la télécommande gestuel par exemple !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne