Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

application tv orange pour samsung UE48H6400

jk2r22
contributeur occasionnel
20 057  

application tv orange pour samsung UE48H6400

 

Bonjour,

Ce nouveau téléviseur n'est pas encore dans la liste des "smart tv" pouvant disposer de l'application tv d'orange. De plus lors de la configuration de SMART HUB puis de SMART APPS je n'ai pas trouvé dans la menu de fonction recherche d'une application. Dans les applications proposées par SAMSUNG, la tv d'dorange n'apparaît pas. Quelqu'un aurait-il une démarche à proposer pour inclure cette application dans les propositions ? Je suis connecté en WI-FI et je suis abonné à BEINSPORT par l'intermédiaire d'orange. LA COUPE DU MONDE approchant, j'espère résoudre cette difficulté avant le début des épreuves.

J'ai contacté SAMSUNG sans avoir de réponse probante.

Merci de m'aider.

 

106 RÉPONSES 106
avastine
passionné
20 021  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour,

Smart Hub puis Smart Apps et c'est dans "information" qu'apparait l'application Orange à page 4/12.

 

Elle vous offre TV Orange avec des chaines sportives, VOD , guide TV, sorties cinéma, Liveradio, infosport, revue Orange actu.

 

Vous souhaite de pouvoir l'installer.

jk2r22
contributeur occasionnel
19 987  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonsoir,

Merci d'avoir émis une proposition. Malheureusement SAMSUNG n'a pas inclus dans ses applications dans SMART APPS l'application tv d'orange. De plus je n'ai pas trouvé comment ajouter une application supplémentaire, il semble que SAMSUNG ne permette plus d'ajouter d'autres applications que celles proposées qui sont pour ma part et pour la plupart complètement inutiles. Pour certaines, il est impossible même de les supprimer !

Parmi mes lecteurs, quelqu'un aurait-il une autre proposition à formuler ? Merci d'avance.

avastine
passionné
19 947  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonsoir,

 

Ma smart TV est connectée par câble HDMI à la livebox et aucun problème pour installer ou supprimer une application.

 

OK avec télécommande sur icône Samsung Apps qui après téléchargement présente un choix d'applications.

 

Celle d'Orange est bien présente dans la case "information".

 

Dans la case "sport" il y a des appli "Fan de Marseille, Rennes, Lille, Lyon ..etc".

 

C'est "Tools" sur la télécommande qui me donne la possibilité de supprimer.

 

Peut-être est-ce un problème de réglage de la liaison wifi entre votre TV et votre box ?

jk2r22
contributeur occasionnel
19 918  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour,

Merci pour votre explication. Malheureusement pour ma part l'application tv orange n'apparaît nulle part. Je pense que les accords commerciaux entre SAMSUNG et ORANGE ne s'appliquent pas encore aux téléviseurs de la série H de 2014.

J'ai sollicité l'assistance ORANGE ; j'espère qu'il sauront débloquer la situation car cette possibilité est intéressante comme deuxième tv. L'application fonctionne très bien sur la référence F de 2013 beaucoup mieux que l'application pour tablette (android pour ma part) qui "décroche" à tout instant ce qui nécessite une relance permanente.

 

GeMyNy85
contributeur
19 585  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec une référence UE40H6500 de 2014.

Aucune réponse de Samsung, Orange ne fait que renvoyer vers les pages décrivant les modèles 2013.

C'est frustrant d'acheter une TV connectée avec le dernier smart Hub et de ne pas pouvoir profiter des applications de l'ancienne génération de TV. Je regrette de ne pas avoir pris le F6500 car je comptais sur l'application Orange pour profiter de cette télé télé.

 

Espérons qu'ils se mettent d'accord rapidement...

franne59
contributeur
18 979  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

bonjour j'ai le meme problème et je regrette. moi aussi j'aurais du acheter un modele 2013.

barcelle
contributeur occasionnel
18 965  

application tv orange pour samsung UE32H6400

Bonjour ,j'ai le même problème avec ma samsung UE32H6400 acheté hier (les deux anciens modèles de 2013 série F fonctionnent parfaitement;j'ai contacté l'assistance Samsung qui me renvoie chez Orange;Quel responsable d'orange peut on contacter pour avoir une explication cohérente à ce problème d'application connectée en wifi avec les téléviseurs SAMSUNG 2014!

jk2r22
contributeur occasionnel
18 953  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que la série H des téléviseurs SAMSUNG est sortie et toujours pas d'application tv d'orange accessible par wi-fi comme pour les années 2012 et 2013. Orange peut-il fournir une réponse ?  A quoi sert de s'abonner à BEINSPORT  (12 € par mois) si l'on ne peut en bénéficier pleinement ?

stadista
contributeur occasionnel
18 818  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur h6400 est au jour d'aujourd'hui l'application orange n'est toujours pas disponible. Que fait Orange? Ca fait déjà quelque mois ...!! Bref déçu du manque de réactivité d'Orange afin de mettre a jour leur logiciel pour l'adapter aux modele 2014 des téléviseurs Samsung.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne