Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

application tv orange pour samsung UE48H6400

Alexyzig
contributeur occasionnel
4 693  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

salut, te toute façon, la qualité d'image de l'app sur Smart TV Samsung est dégeulasse, alors que je suis en abonnement fibre 200M!!!

 

J'ai l'impression de regarder une VHS

Orange Fibre 200M
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 693  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

salut

 

même constat avec celle sur une LG de 2014

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
barcelle
contributeur occasionnel
4 685  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

bonsoir, j'ai lu un commentaire de Christophe Ruffin directeur marketing d'Orange au sujet de la TVconnectée voici le lien cité dans le commentaire twitter @christopherufin
barcelle
contributeur occasionnel
4 685  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

20 octobre 2014 | Auteur: Laurent Amar Christophe Rufin Christophe Rufin Bonjour Christophe Rufin, pourriez-vous vous présenter et nous présenter vos activités au **bleep** d’Orange ? Bonjour Laurent Amar, Je suis Directeur Marketing en charge de la Direction Ecosystème OTT TV chez Orange. Ma spécialité est le lancement d’offres innovantes, en partenariat avec des acteurs issus du monde du Cloud et de l’Internet (regroupés sous le terme générique « OTT ») et en utilisant des méthodes agiles. La mission de la direction dont j’ai la charge est d’imaginer une expérience TV exceptionnelle pour les clients d’Orange. Pour cela nous identifions les meilleurs partenaires afin que leurs services les plus innovants intègrent rapidement nos offres TV en France et dans les principaux pays d’Europe. Les domaines sur lesquels nous nous concentrons sont l’enrichissement des contenus, la social TV, l’interactivité, la gamification, les usages en mobilité… A une époque où la guerre des prix fait rage sur les contenus, il est très important de se différencier en proposant une expérience utilisateur innovante et désirable. Quel eco-système Orange propose t-il autour de la smart tv ? Aujourd’hui, le cœur de notre écosystème TV est proposé via la box et le décodeur TV. Ainsi, les chaînes et les services de type video à la demande, replay ou applications, sont accessibles depuis une interface unique, que le téléviseur soit un téléviseur smart TV ou non. Nous regardons avec intérêt l’adoption progressive des smart TV, mais il s’avère que ce marché est trop fragmenté pour remplacer le décodeur. Nous avons également lancé une application Orange TV sur les téléviseurs compatibles LG et Samsung. Nous constatons cependant que la grande majorité des utilisateurs continue d’accéder à ses services TV via le décodeur Orange. Par ailleurs, nous proposons un certain nombre d’applications pour mobiles et tablettes téléchargeables depuis les stores. L’application la plus téléchargée est « la TV d’Orange », qui permet d’accéder facilement au live, au replay, à la video à la demande et à la planification d’enregistrement. Ce succès souligne que le contenu TV (live & video) reste à ce jour la seule véritable killer-app de la TV. En numéro 2 des applications TV les plus téléchargées, on trouve « TVcommande », une télécommande virtuelle. Cela indique que les utilisateurs sont nombreux à utiliser leur mobile ou tablette en tant que télécommande. L’arrivée de la tablette aux côtés de la TV est une tendance de fond et une opportunité pour les opérateurs de proposer des services multi-écrans. Quelles sont vos principales innovations ? Nous avons annoncé il y a quelques jours, à l’occasion du Show Hello, le lancement d’une interface de navigation unifiée disponible sur TV, mobile et tablette. Elle est en cours de déploiement et sera accessible à tous les clients Orange d’ici fin d’année en France. Il sera notamment possible de démarrer le visionnage d’un film sur la TV, et de le poursuivre sur une tablette, pc, mobile… C’est un exemple concret d’amélioration de l’expérience utilisateur qui apporte un vrai plus en terme de confort et de simplicité d’usage. Nous avons d’autres innovations en préparation dans les domaines mentionnés un peu plus tôt, j’espère que vous allez adorer les innovations que nous vous dévoilerons dans les mois à venir ! Quelle est l’avenir de la tv connectée vis-vis du consommateur ? L’adoption de la TV connectée a été plus progressive qu’initialement escompté, toutefois d’ici 2020 tous les téléviseurs seront connectés à Internet, que ce soit en direct sur une box ou à travers un décodeur. C’est essentiel car cela permet de doter la TV d’une « voie de retour », non seulement pour permettre de proposer des contenus et services interactifs, mais aussi pour développer une passerelle entre la TV et les autres objets connectés du salon (mobiles, tablettes, unités de stockage type NAS, et pourquoi pas les montres connectées, divers capteurs domestiques, etc.). Paradoxalement, l’arrivée de la connexion Internet dans la TV ne lui confère pas un rôle central, mais remet plutôt l’utilisateur au centre d’un écosystème plus large, où il a loisir de choisir l’écran le plus adéquat selon le contexte. Alors que la télévision classique était centrée sur le contenu, la télévision connectée est centrée sur l’utilisateur. L’écran de TV conserve un rôle privilégié pour la consommation du contenu live et video premium, seul ou à plusieurs, ou dans le cadre d’usages multi-écrans. Il est vraisemblable également que le modèle publicitaire actuel va progressivement évoluer vers un mode de plus en plus personnalisé, à l’image de ce que l’on connaît sur d’autres supports connectés. La personnalisation est la clé de la transformation de la TV et des media dans les années à venir. En toile de fond, beaucoup de nouveaux modèles économiques B2B vont se développer autour de la TV en lien avec le « big data ». Votre mot de la fin pour nos lecteurs ? De mon point vue, nous sommes, dans le domaine de la TV, à peu près au même point d’évolution que là où nous étions en 2006 dans le domaine de la téléphonie : tous les ingrédients sont réunis pour que quelques acteurs leaders de cette industrie fédèrent les nombreux services innovants qui gravitent autour de la TV, en les intégrant dans un écosystème cohérent et facile d’accès pour tous. En ce moment, le marché foisonne d’innovations proposées par des startups qui offrent des services en mode « cloud ». D’ailleurs, suite au salon IBC 2014 cette tendance se confirme. S’il fallait résumer cette édition du salon, ce serait « le software, le cloud et Internet sont en train de transformer l’industrie TV ». C’est pour cela qu’il est clé d’innover avec des partenaires issus de ces univers. Orange a la volonté d’inventer cette nouvelle TV en co-création avec ses partenaires et ses clients. Plus d’info sur twitter @christopherufin Propos recueillis par Laurent Amar
PILOT44
contributeur
4 627  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

UE65HU8500 reçu hier, même problème.

La communauté s'élargi !

barcelle
contributeur occasionnel
4 593  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour Christophe RUFIN, Directeur Marketing en charge de la Direction Ecosystème OTT TV chez Orange peut' il nous apporter une réponse?
ellmotion
contributeur
4 508  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Même problème sur la UE50H6400, orange TV non disponible.

Ce serait bien qu'ils se mettent a jour !

defender
fan
fan
4 360  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour.

Pour moi idem avec TV Samsung UE 55  D 6300.

J'ai aussi un problème avec mon H.Cinéma Samsung HT-D7000 il ne lit pas les CD Audio achetées en Gd surface, après 1h00 passé avec les techniciens samsung on m'annonce que mon H.C n'est pas fait pour lire

ce genre de CD. Un H.Cinéma qui ne peut pas lire des CD basiques.!!!!!!!!!!!!

Tout cela pour dire qu'on nous parle de techniques qui bien souvent ne fonctionnent pas et les fournisseurs ne font rien que du blabla au moment de la vente.

A+

Sans signature
lebernie
contributeur occasionnel
4 335  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour à tous, je viens d'acheter une TV samsung UE55HU7500 rien ne fonctionne. La TV ne reconnaît pas le décodeur. je regrette mon achat.Orange pas au niveau de ces nouveaux produits.

lagen
super star
super star
4 324  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

fausse manip

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756233 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne