Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

au bout de quelques minutes, l'image de mes enregistrements se fige + code erreur E12

joanne23
contributeur
639  

au bout de quelques minutes, l'image de mes enregistrements se fige + code erreur E12

bonsoir, en ce qui concerne l'interruption de l'avance rapide, pour les pub, c'est orange qui conclu un accord avec les chaines de TF1 pour ne pas couper la pub !!!!!!!!

par contre moi j'ai un problème avec mes enregistrements, au bout de quelques minutes, l'image se fige et code erreur E12 est affiché , après plusieurs appels chez orange , il m' est demandé d'enlever les prises plugs et de remettre les anciens raccordements, hors lors du changement de box et de décodeur il m'a été vivement conseillé de n'utiliser que les plugs ! on marche sur la tête !!!! 

auriez-vous une solution ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: avance rapide décodeur TV UHD

salut @joanne23 

[...]

il m'a été vivement conseillé de n'utiliser que les plugs ! on marche sur la tête !!!! 

auriez-vous une solution ?

oui, virer cette infâme cochonnerie de plugs et mettre un câble ethernet, même long

qui t'a conseillé de ne mettre que des plugs ?

parce que c'est tout le contraire, même Maître Yoda le dit :

maitre yoda CPL.jpg

parce que les plugs CPL, ça rime avec poubelle, et sur ce forum tu trouveras essentiellement des personnes qui les déconseillent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
joanne23
contributeur
559  

Re: avance rapide décodeur TV UHD

ok  merci bcp pour l'info, bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783045 membres inscrits 🧡

1427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne