Vous avez une question ?
Interrogez la communautéau bout de quelques minutes, l'image de mes enregistrements se fige + code erreur E12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au bout de quelques minutes, l'image de mes enregistrements se fige + code erreur E12
bonsoir, en ce qui concerne l'interruption de l'avance rapide, pour les pub, c'est orange qui conclu un accord avec les chaines de TF1 pour ne pas couper la pub !!!!!!!!
par contre moi j'ai un problème avec mes enregistrements, au bout de quelques minutes, l'image se fige et code erreur E12 est affiché , après plusieurs appels chez orange , il m' est demandé d'enlever les prises plugs et de remettre les anciens raccordements, hors lors du changement de box et de décodeur il m'a été vivement conseillé de n'utiliser que les plugs ! on marche sur la tête !!!!
auriez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide décodeur TV UHD
salut @joanne23
[...]
il m'a été vivement conseillé de n'utiliser que les plugs ! on marche sur la tête !!!!
auriez-vous une solution ?
oui, virer cette infâme cochonnerie de plugs et mettre un câble ethernet, même long
qui t'a conseillé de ne mettre que des plugs ?
parce que c'est tout le contraire, même Maître Yoda le dit :
parce que les plugs CPL, ça rime avec poubelle, et sur ce forum tu trouveras essentiellement des personnes qui les déconseillent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide décodeur TV UHD
ok merci bcp pour l'info, bonne journée à vous
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/06/2021 11h42 | |||
27/01/2023 9h20 | |||