- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- au revoir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéau revoir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2019
12h22
Modifié le
30/08/2019
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au revoir
Bonjour
Depuis quelque temps, ma télévision se fige, mon débit est minime alors nous appelons un conseiller ce vendredi à 11h30. Nous trouvons quelqu'un d’arrogant, à la limite de nous engueuler. Depuis 25 ans que nous sommes Orange, du jamais vu. Donc il est temps de changer de fournisseur. Nous voulions juste vous prévenir car contrairement à votre conseiller ( si on peut appeler conseillé) nous sommes courtois.
Mme ***** ****** 06 ** ** ** **
[Edit @Happy30 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2019
12h27
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: au revoir
bonjour @Happy30
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin