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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

dysfonctionnement sur ma TV

contributeur
278  

dysfonctionnement sur ma TV

Bonjour, 

 

Je met un commentaire aujourd'hui car j'ai un gros soucis avec ma box TV depuis 1 mois

 

Merci d'avance de votre réponse

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
274  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

salut @Prescillia2 

 

tout ça est bien vague

 

gros souci, c'est à dire ?

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur
255  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

Depuis 1 mois je n'ai plus de télévision avec Orange 

ADSL car pas de fibre ici

#TopMembre
248  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

re @Prescillia2 

 

un message d'erreur ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur
205  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

Message d'erreur différent à chaque fois que je rallume le décodeur TV

 

branchement relié à la box directement

star
203  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

Bonjour @Prescillia2 d

Depuis 1 mois aucun appel au 3900 pour résoudre ce problème et ça fonctionnait parfaitement avant ?

Depuis 13 ans que je suis chez Orange j' ai eu toutes sortes de pannes et le 3900 m' a toujours dépanné.

Et  @fredolerouge a raison avec le wifi ou le CPL la liaison avec la livebox peut poser des problèmes.

Et sur votre box http://192.168.1.1/  la tv est disponible ?

Webconseiller
124  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

Bonjour @Prescillia2 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

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Webconseiller
93  

Re : DYSFONCTIONNEMENT TV

Bonjour @Prescillia2 


Je viens d'effectuer un test sur votre ligne, et je constate que votre décodeur n'est actuellement pas branché à votre Livebox.


Lorsque vous aurez vérifié les branchements, pouvez-vous me fournir une photo ou une capture d'écran des messages d'erreur que vous rencontrez ? Cela me permettra de mieux cibler mon diagnostic.


J'ai également procédé à une action sur votre ligne visant à remonter le débit.


Je vous remercie par avance pour vos retours.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur
46  

Re: Re : DYSFONCTIONNEMENT TV

Oui il est actuellement pas branché vu que c'est jamais les mêmes messages d'erreurs et nous payons actuellement notre forfait pour rien !

 

Tous mes branchements sont nickels car Mr travail chez votre sous traitant ! 

 

Le débit est faible que sa soit en wifi ou autre c'est trop long et lent !

 

A quand la FIBRE ?

 

Cordialement

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