- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- authentification en boucle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéauthentification en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
authentification en boucle
Bonjour a tous,
j'ai eu récemment une mauvaise surprise, avec mon décodeur TV orange (Sagem IAD80).
En effet, du jour au lendemain, j'allume le décodeur, et celui-ci me demande mes codes d'activation (id client, et code confidentiel). le problème, est qu'a chaque fois, que je rentre l'id client, puis le code confidentiel, en cliquant sur "OK", le décodeur me redemande l'id client puis le code confidentiel, et c'est la même chose a chaque validation. j'ai effectué toutes les manipulations a ma connaissance.
(Reset du décodeur, enlever la carte frotter la puce,débrancher rebrancher le décodeur, débranché rebranché la livebox, Reset de la livebox, et j'ai même vérifier les câbles).
c'est dans ce cas que je me tourne vers vous.
en vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification en boucle
Bonjour raisen59
Vous ne pouvez plus vous identifier avec le décodeur Sagem IAD80.
Avez-vous reçu un autre décodeur TV afin de migrer vers la nouvelle TV d'Orange ?
Si c'est le cas, pouvez-vous le brancher et suivre les instructions affichées sur l'écran TV afin d'effectuer la mise à jour ?
Merci de me tenir informée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification en boucle
bonjour,et merci de votre réponse,
Cependant je n'ai pas reçu de nouveau decodeur, faut-il appelé le service client?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification en boucle
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées pour le probleme d'identifcation en boucle
Bonjour raisen59.
Je vous propose un échange de décodeur. Je vous communique en privé les modalités.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !