Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

authentification en boucle

raisen59
contributeur
1 275  

authentification en boucle

Bonjour a tous,

 

j'ai eu récemment une mauvaise surprise, avec mon décodeur TV orange (Sagem IAD80).

 

En effet, du jour au lendemain, j'allume le décodeur, et celui-ci me demande mes codes d'activation (id client, et code confidentiel). le problème, est qu'a chaque fois, que je rentre l'id client, puis le code confidentiel, en cliquant sur "OK", le décodeur me redemande l'id client puis le code confidentiel, et c'est la même chose a chaque validation. j'ai effectué toutes les manipulations a ma connaissance.

 

(Reset du décodeur, enlever la carte frotter la puce,débrancher rebrancher le décodeur, débranché rebranché la livebox, Reset de la livebox, et j'ai même vérifier les câbles).

 

c'est dans ce cas que je me tourne vers vous.

en vous remerciant par avance.

4 RÉPONSES 4
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 246  

Re : authentification en boucle

Bonjour raisen59


Vous ne pouvez plus vous identifier avec le décodeur Sagem IAD80. 


Avez-vous reçu un autre décodeur TV afin de migrer vers la nouvelle TV d'Orange ? 


Si c'est le cas, pouvez-vous le brancher et suivre les instructions affichées sur l'écran TV afin d'effectuer la mise à jour ?


Merci de me tenir informée

Cordialement

Claudine

raisen59
contributeur
1 182  

Re : authentification en boucle

bonjour,et merci de votre réponse,

 

Cependant je n'ai pas reçu de nouveau decodeur, faut-il appelé le service client?

 

cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 146  

Re : authentification en boucle

@raisen59


Bonjour, 


Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) ? 


Cordialement

Claudine

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
974  

Re : coordonnées pour le probleme d'identifcation en boucle

Bonjour raisen59.


Je vous propose un échange de décodeur. Je vous communique en privé les modalités.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne