Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Alain2626
contributeur
2 176  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

effectivement c'est inadmissible !! impossible d'accélerer la pub sur les programmes enregistrés et cela depuis le 8 janvier 2024 ... (cela vient-il de MY TF1 + ) drole de coincidence !! en tout cas c'est insupportable !! 

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 390  

Re: avance rapide impossible

Lire au dessus 👆 

cestpasfaux29
contributeur
2 378  

Enregistrement piraté par les pubs

Depuis quelques jours, impossible de zapper la pubs sur les enregistrements même sur des vieux enregistrements de l’année dernière. Ils ont trouvé la parade et ça fait perdre beaucoup de temps de lecture.je n’ai Pas de temps de cerveau disponible pour ça.
Je n’enregistrerai donc que sur France télévision qui j’espère n’est pas touchée par cette fourberie. Comme je n’enregistrerai plus, je ne regarderai donc pas plus les pubs imposées qu’avant, c’est ballot. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 366  

Re: Enregistrement piraté par les pubs

pas bonjour non plus @cestpasfaux29 

c'est la nouvelle mesure imposée par TF1/M6

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cekidon
contributeur occasionnel
2 337  

Re: Enregistrement piraté par les pubs

Je vais ressortir mon vieux magnétoscope et le tuner tnt associé... C'est ça le progrès 🤪

AlanXV
passionné
2 309  

Apparemment c’est TF1M6et peut être W9 à vérifier 

Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 265  

Bonjour,

Seule solution possible, acheter un double tuner.

Je n'en vois pas d'autres pour le moment. 

AlanXV
passionné
2 212  

Ni sur W9 je suis en lecture d’enregistrement actuellement sur cette chaîne de TF1

Did7601
contributeur
1 722  

Orange TF1 M6

Bonjour à tous,

Orange qui se laisse marcher sur les pieds par les grandes chaines françaises TF1,M6....

Depuis ce début d'année, nous ne pouvons plus passer les pubs de nos enregistrements de ces chaines, ils l'ont imposé à Orange. Orange se laisse guider par ces chaines qui brassent des millions avec leurs pubs !!!

Les gens enregistrent leurs émissions, séries et d'autres choses le soir pour qu'ils puissent aller dormir car le lendemain nous travaillons tous, car si nous devions tous regarder le jour même on devrait aller dormir à 23h00 voir plus à causes des pubs qui durent trop longtemps. Alors STOP au pubs le soir !!!!

Tf1 doit certainement essayer de récupérer de l’argent après la défaite de notre vaillante équipe de France de Rugby en 1/4 de final.

Vraiment déçu d’orange et de leurs dirigeants vous ne devriez avoir honte d’obliger vos abonnés à subir ces pubs!!! J’espère que vous allez perdre des abonnés à cause de cette décision qui vous en met pleins les poches.

Et je serai l'un des premiers à vous quittez 

Mumune
contributeur
2 152  

Bonjour

Moi j'ai envoyé un message à orange et voici la réponse...

Il s'agit des groupes TF1 et M6 qui ont demandé à orange de bloquer l'avance rapide sur les pubs.

Vraiment ras le bol de ses pubs qui nous suivent partout...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne