Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

melet39
Orange Star
Orange Star
1 605  

Re: Orange TF1 M6

Bonjour @Did7601 

orange n'y est pour rien il ne fait qu'appliquer les décisions du diffuseur c'est auprès de lui qu'il faut se plaindre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zazou-74
contributeur
2 273  

IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour,

Impossible de passer, en avance rapide, les pubs lors de la lecture d’un enregistrement, cela ne fonctionne plus, le décodeur Orange renvoie l’info « opération impossible » ! Est-ce un bug ou est-ce définitif ?

Merci pour vos infos en retour.

Yanke82000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 152  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour, oui ca devient lourd, hier avec mon épouse on regarde la star académie et voila que de passer les pub était impossible, du coup a une heure avancé j'ai tout éteint; orange en profite, il va falloir qu'on trouve une solution .

zozo42
contributeur
2 139  

Re: avance rapide sur enregistrement impossible

W9 TMC aussi

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 127  

Salut 

Es-tu sûr que c’est orange qui gère le blocage ? Cela voudrait dire que ce serait une rupture de contrat, en effet nous n’avons pas été informés ?! 

pk12
contributeur occasionnel
1 868  

sur l'enregistreu tv orange en regardant un film je suis contraint de regarder la publicitée

sur l'enregistreur tv d'orange en regardant un film je suis contraint de regarder la publicité depuis 09/01/2024

on me bloque la touche avance rapide et tout redevient normal après la pub (affiché sur l'écran tv action  pas disponible)

ps : film enregistré sur tf1

melet39
Orange Star
Orange Star
1 856  

Re: sur l'enregistreu tv orange en regardant un film je suis contraint de regarder la publicitée

@pk12 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Avance-rapide-des-enregistrements/m-p/3075184/e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yanke82000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 123  

je reviens pour dire qu'il n'est pas question que débourse 1€ de plus même si orange propose une solution

pk12
contributeur occasionnel
2 050  

Re: Avance rapide des enregistrements

je trouve cela navrant et innaceptable de la part d"orange  (plus de 25 ans comme client orange  )

je vais me renseigner chez  les autres concurrents savoir si on a la même contrainte ou obligation

je ne remercie pas orange pour ce forçage de pubs, de plus nulles.........

denmat
fan
fan
2 098  

Bonsoir,

Vous voulez dire que vous avez enregistré une émission, et lors du visionnage vous n'avez pas pu faire une avance rapide pour " sauter" la pub?

Personnellement j'enregistre la 1 et d'autres chaînes polluées par la pub justement pour les éviter.  Je trouve que c'est une intrusion inadmissible .

Cdt

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

1153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne